Laeticia Hallyday, cruel retour à Saint-Barth, selon Public
– par Nolwenn A. Dalpiva

De Laeticia Hallyday et de son retour à Saint-Barth, où elle passe une partie de l’année, il en sera longuement question dans l’édition de demain du magazine "Public".
En sa Une, l’hebdomadaire people dévoile une photo de la jolie blonde fondant en larmes. La photo aurait été prise devant la tombe de son mari disparu.
"Trois mois qu’elle n’avait pas mis les pieds sur l’île où repose Johnny. Autant dire que le retour a été très pénible", annonce Laeticia Hallyday.
Le magazine Public reviendra sur le voyage éprouvant de "Laeticia de Los Angeles à Saint-Barth’", et détaillera "ses premières journées auprès de son défunt mari alors qu’elle s’apprête à se retirer dans la maison qui a abrité tant de moments de bonheur".