
Suite à la victoire du Nouveau Front Populaire, un remaniement gouvernemental est imminent, et un nouveau Premier ministre devrait être nommé par Emmanuel Macron.
Alors que la veuve de Johnny Hallyday se remettait de l’incendie qui a ravagé sa maison à Los Angeles, une nouvelle histoire d’amour a vu le jour. Laeticia Hallyday a en effet retrouvé le sourire auprès d’un entrepreneur bordelais prénommé Frédéric.
Leur rencontre s’est faite en septembre dernier, lors d’un dîner entre amis. Très vite, une complicité s’est installée entre les deux, rapporte le magazine Closer, qui a immortalisé leur virée à Los Angeles.
Le couple a passé les fêtes de fin d’année ensemble, notamment à Méribel puis dans le Sud de la France.
Cette nouvelle relation semble en tout cas apporter un vent de fraîcheur à Laeticia Hallyday, qui avait perdu son mari en 2017. Malgré la douleur de la perte de sa villa, le soutien de Frédéric lui a permis de traverser cette épreuve.
Malheureusement, le début d’année 2025 a été marqué par un nouveau drame : l’incendie de sa maison à Los Angeles.
Ce sinistre a profondément affecté Laeticia Hallyday, qui a dû se rendre sur place pour constater les dégâts.
Elle a dévoilé de nombreuses vidéos de sa maison ravagée sur les réseaux sociaux. La maman de Jade et Joy comme leurs nombreux voisins n’encaissent pas le choc.
Ces articles devraient vous intéresser :