Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday, prend du bon temps à Saint-Barth avec sa mère et sa sœur. Sur Instagram, elle étonne avec ses lèvres gonflées. Des injections de collagène ?
Laeticia Hallyday continue à mener ses projets de main de maitre, et à gérer en parallèle la carrière de Johnny, sans faire attention et sans concerter ses beaux-enfants, et plus particulièrement David.
Et ce dernier a d’ailleurs été contraint de reporter un projet, en l’occurrence la sortie de son nouvel album qu’il devait initialement sortir en mois de octobre.
Ce opus, le chanteur de 51 ans l’avait fini depuis mai dernier, bien avant que la date de sortie de « Mon Pays, c’est l’Amour », l’album posthume de Johnny soit annoncé. Cet album s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires.
Et pour éviter de se retrouver en « compétition » avec son propre père, et que démarche soit mal interprétée, l’heureux mari d’Alexandra Pastore a finalement été contraint de trouver une autre date. Et ce sera en décembre, la date anniversaire de la mort du taulier des suites d’un cancer des poumons.
« Je voulais à la fois éviter des faux et des mauvais débats et ne pas interférer avec sa dernière parole », précise David Hallyday dans les colonnes du « Parisien », expliquant qu’il voulait laisser à l’album du taulier de l’espace nécessaire.
Ces articles devraient vous intéresser :