
Laeticia Hallyday ne semble pas traverser de turbulences financières, loin de là. Après un séjour au soleil de Saint-Barthélemy, la veuve de Johnny Hallyday s’est envolée pour les stations prestigieuses de Méribel et Courchevel.
Quelques jours après son retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday commence tout doucement à reprendre le cours de sa vie dans sa villa de Pacific Palisades.
Et pour cela, elle est entourée de ses filles, Joy et Jade, ainsi que de sa grande-mère
Elyette.
La veuve du taulier compte aussi, comme le rappelle cette semaine Closer, sur Maxim Nucci, Sébastien Farran et de Bertrand Lamblot, le directeur artistique de Warner.
Et de dévoiler des précisions sur son quotidien en Californie.
Et l’hebdomadaire people nous apprend ainsi que la jolie blonde est allée le 19 janvier récupérer Jade et Joy à l’école.
« Le lendemain, la femme de Johnny a déjeuné en compagnie de Rose-Hélène Chassagne, la DG de Warner. Le dimanche 21 janvier, la mère de famille et sa garde rapprochée ont humé l’air du célèbre Farmers Market pour remplir le frigo de bons fruits et légumes frais. Bref, Laeticia retrouve peu à peu un rythme de vie normal », indique par ailleurs la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :