Ils sont supposés avoir pris le contrôle des affaires de Johnny Hallyday.

« Dans la famille Hallyday, on demande le clan Boudou. Le père, le frère et la grand-mère de Laeticia Hallyday, à des degrés divers, se sont occupés des affaires du rockeur », rapporte le magazine, qui évoque l’« omniprésence » de la belle famille du rockeur dans le business.

Cette mainmise du clan dans la vie de Johnny Hallyday a été mise en lumière par l’actuelle bataille que livrent Laura Smet et David Hallyday, les deux premiers enfants du rockeur, à Laeticia Hallyday, leur belle-mère, autour de la succession du « taulier ».
Ce mainmise est aussi confortée par Gala cette semaine, où les confidences d’un proche ont été relayées.

« On avait depuis long­temps senti que quelque chose se tramait, confie un ami de la famille à Gala à propos de l’iso­le­ment du rocker, que tout ce ménage fait autour de Johnny n’était certai­ne­ment pas dû au hasard. ».
Le repère de la famille de Laeticia Hallyday était Marnes-la-Coquette, La Savan­nah.

« Depuis le mariage de la “petite” avec le rockeur, le clan Boudou a peu à peu fait de la maison de Marnes-la-Coquette son camp de base, poursuit le maga­zine Gala. A la demande de Laeti­cia. Même le discret et réservé Grégory Boudou, son frère devenu gérant du club Amné­sia, au Cap d’Agde, passe régu­liè­re­ment à La Savan­nah. »