Laeticia Hallyday coincée à L.A, enfin le bout du tunnel grâce à Jean Reno (photo)
Depuis le départ de Sylviane, la nounou de ses filles, Laeticia Hallyday s’ennuie ferme à L.A, une ville qu’elle n’apprécie plus. Mais elle voit finalement le bout du tunnel grâce à Jean Reno, le parrain de sa fille Jade.
Aussi, elle a pris une décision radicale.
Le magazine ’Voici’ donne des nouvelles de Laeticia Hallyday, et cette fois, il n’est pas question des rumeurs liées à sa vie privée, mais de son quotidien à Los Angeles, une ville qu’elle n’apprécierait pas beaucoup. La veuve du taulier se sentirait coincée en Californie, raison pour laquelle elle multiplie les projets pour rester positive et cherche par ailleurs des solutions pour lutter contre l’isolement.

« Elle est bien consciente d’être un peu coincée à L. A., confie un proche au magazine Voici. Mais elle fait en sorte de pouvoir sortir de cette routine. ».
Aussi, avec ses filles, elle a déjà planifié une semaine de ski « fin février à Aspen, la station chic du Colorado. Jean Reno et sa femme les rejoindront pour ces quelques jours ». L’acteur lui permettra ainsi de se sentir moins seule.
Elle envisagerait aussi s’envoler à Saint-Barth avec ses amies Marie Poniatowski et Hélène Darroze.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jade Hallyday jubile, ce sublime « cadeau offert » par Jean Reno (photo)
Jade Hallyday se réjouit d’avoir passé une superbe journée avec son parrain, l’acteur Jean Reno.
-
Jean Reno en larmes à cause de Laeticia Hallyday, la surprenante raison dévoilée
Jean Reno aurait pleuré après avoir raté un rendez-vous avec Laeticia Hallyday, de qui il est très proche malgré les rumeurs persistantes.
-
Laeticia Hallyday, sa réaction radicale après l’expulsion de la nounou de Jade
Le départ de Sylviane, la nounou de ses jade et Joy, aurait brisé le coeur de Laeticia Hallyday, qui se sentirait bien seule à Los Angeles, une ville qu’elle aimerait pas.
-
Jade Hallyday, vacances de Pâques, rendez-vous avec un célèbre acteur ! (photo)
Jade Hallyday se réjouit d’être enfin en vacances, et elle pourrait retrouver un acteur connu très bientôt. Elle jubile.
-
Laeticia Hallyday seule, la nounou de ses filles expulsée des Etats-Unis (photo)
Alors que Laeticia Hallyday se sentait déjà seule à Los Angeles, elle risquerait de l’être davantage suite au départ de la nounou de ses filles Jade etJoy, Sylviane.
-
Laeticia Hallyday, sa nounou lui en veut à mort
Laeticia Hallyday serait dans le collimateur de Sylviane, la nounou de ses filles, Jade et Joy, expulsée en janvier dernier faute de via en règle.
-
Jade Hallyday émue aux larmes, ce célèbre acteur qui lui remonte le moral (photo)
De retour à Los Angeles après un séjour à Saint-Barth, Jade Hallyday fait une jolie déclaration à son parrain, Joe Reno.
-
Laeticia Hallyday sait qui sont ses vrais amis, Jean Reno répond présent (photo)
Un peu plus d’un an après la mort de son mari, Laeticia Hallyday sait désormais qui sont ses « vrais amis ». Et Jean Reno, le parrain de Jade, en fait partie.
-
Joy Hallyday et Emma Smet, elles rapprochent David et Laeticia Hallyday
Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, milite en douce afin que la guerre au sein de leur famille prenne fin. Et sa démarche est appuyée par Emma Smet.