
Les filles de Laeticia Hallyday, Jade et Joy Hallyday, se sont exprimées sur les rumeurs de vente de la maison de Marnes-la-Coquette, là où leur père a perdu la vie. Une vente pourrait permettre lui permettre d’en finir de ses dettes fiscales.
Laeticia Hallyday se serait beaucoup amusée à moquer l’attitude de son ex-compagnon Pascal B, qui ne l’aurait pas lâché d’une semelle.
De l’étrange comportement du restaurateur parisien à Saint-Barth, où il s’est rendu pour tenter de conquérir la veuve du Taulier , il en est question dans le dernier numéro de Closer.
De surprenantes photos ont été publiées.
Pascal P s’était approché de quelques mètres de la séduisante blonde, mais celle-ci l’avait superbement ignoré. Collée à son téléphone, elle détournait la tête à chaque fois que son ex s’approche d’elle.
Finalement, la maman de Jade et Joy « sort pre ?cipitamment de l’eau pour rejoindre son Jalil , qu’elle embrasse sans retenue ».
Pour l’hebdomadaire, Pascal B qui apparait affiné et musclé, aurait pris une « une claque, une de plus depuis que la veuve de Johnny l’a soudainement quitte ? a ? la mi-octobre ».
« Seul sur le sable, les yeux dans l’eau, il sait bien que son re ?ve e ?tait trop beau. Malgre ? sa peine, malgre ? les camouflets, il ne la ?che pourtant pas l’affaire ».
Cet été, lors d’un entretien accordé au Parisien, Laeticia Hallyday avait salué les qualités de Pascal B, qui l’avait aidée à surmonter la disparition de Johnny Hallyday
« Pascal B. est un homme merveilleux. Il m’accompagne dans cette existence que je dois reconstruire », avait-elle confié.
Ces articles devraient vous intéresser :