
Charlène de Monaco célèbre ce 25 janvier son 47ᵉ anniversaire, une occasion qui pourrait donner lieu à une célébration intime au Palais, en compagnie de ses proches et de son mari, le prince Albert.
Laeticia Hallyday a dû interrompre son séjour parisien pour se rendre au chevet de sa mère, sérieusement blessée. Françoise Thibaut, la mère de Laeticia, a été victime d’un grave accident qui lui a valu une fracture du col du fémur.
La nouvelle de cet accident est tombée comme un couperet pour la maman de Jade et Joy, qui était à Paris pour la Fashion Week.
Malgré les tensions passées, Laeticia Hallyday s’est immédiatement rendue au chevet de sa mère. Les deux femmes, autrefois brouillées, ont su renouer des liens forts face à cette épreuve, rapporte Closer.
L’ex de Jalil Lespert a été informée de l’accident de sa mère par son beau-père, Pierre. Elle a rapidement mis fin à son séjour parisien afin se rendre au Cap d’Adge, dans le sud-est de la France, et apporter son soutien à Françoise Thibaut.
De ses parents, Laeticia Hallyday a eu l’occasion d’en parler il y a quelques années dans le cadre d’un entretien accordé au magazine Elle.
"Même quand mes parents ont commencé à s’éloigner l’un de l’autre, je n’ai pas eu l’impression d’en souffrir. Mon père est un battant, il vient d’une famille de pêcheurs. Ma mère, qui vient d’un milieu bourgeois de pharmaciens et de chirurgiens, a été très choyée et elle est toujours restée un peu petite fille, d’une grande gentillesse mais ne sachant pas prendre de décisions", confiait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :