
Le récent incendie qui a ravagé Pacific Palisades a laissé des traces indélébiles dans la vie de Laeticia Hallyday. La veuve de Johnny Hallyday a perdu sa maison, un lieu chargé d’émotions et de souvenirs.
Alors que la villa de Laeticia Hallyday, Marnes-La-coquette, située en région parisienne, a été cambriolé Public se demande ce que les malfrats cherchaient réellement.
En tout cas, ils n’en avaient que faire des bijoux ou encore de l’argent.
Seuls les coffres-forts les intéressaient. Public émet quelques pistes sur le contenu des coffres-forts, tout en se posant des questions.
« Renferment-ils des lettres d’amour écrites par Johnny, des correspondances destinées à David et Laura ou un autre testament qui pourrait remettre en cause l’épineux héritage ? », s’interroge le magazine people, pour lequel c’est sans doute quelque chose de très important qui intéressait les malfrats.
Une proche aurait fait le coup.
« Vu la précision de l’opération, rien n’est à exclure », indique la publication.
Après avoir été informée de ce cambriolage, la veuve du taulier qui se trouve à Los Angeles, tente de trouver du réconfort auprès de ses amis.
Mais elle reste traumatisée par cette intrusion à son domicile.
« Y a-t-il un lien entre ce drame et la succession de l’idole des jeunes ? », s’interroge le magazine people.
Laeticia Hallyday se demande qui a « pu mandater ce commando », et « n’ose pas imaginer que cela puisse être l’acte d’un membre de son entourage ».
Ces articles devraient vous intéresser :