Laeticia Hallyday seule pour l’Assomption : abandonnée par Jade et Joy, elle se recueille devant la tombe de Johnny à Saint-Barth
Le 16 novembre, une date gravée dans le cœur des fans de Johnny Hallyday, qui attendent avec impatience la sortie d’une nouvelle chanson de leur idole disparue en 2017. Alors que l’excitation est à son comble, Laeticia Hallyday, veuve du rockeur, apporte une précision qui, malgré l’enthousiasme initial, vient teinter de nuances la joie des admirateurs. La veuve du Taulier vient leur briser le cœur.
Le moment tant attendu arrive. Une nouvelle chanson, "Un cri", enregistrée par Johnny Hallyday en février 2017, est dévoilée, suscitant l’émotion chez les fans. Laeticia Hallyday est saluée pour son rôle dans la sortie de ce titre, collaborant avec l’auteur-compositeur-interprète et producteur Maxim Nucci . Ce titre, elle l’avait annoncé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. La diffusion du clip est prévue sur TF1 en exclusivité le 17 novembre.
Cependant, la joie est tempérée par une déclaration de Laeticia Hallyday , qui, malgré ce cadeau musical, annonce que « C’est la dernière chanson inédite, il n’y en aura pas d’autre », comme elle le confie dans une interview au Parisien. Cette déclaration déçoit certains fans nourrissant sans doute l’espoir de découvrir d’autres pépites cachées dans les archives de Johnny.
Laeticia Hallyday, que les rumeurs prétendent en couple avec un dénommé Alexandre, précise ainsi sa volonté de ne pas exploiter excessivement les enregistrements inédits de Johnny Hallyday.
Elle dissipe pour l’occasion les craintes de ceux qui redoutaient une exploitation excessive des "fonds de tiroir" artistiques du regretté chanteur, un phénomène parfois observé dans le monde de la musique posthume.
Ces articles devraient vous intéresser :