Laeticia Hallyday au bord de la ruine - révélation sur sa situation financière

10 juin 2021 - 21h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de la situation financière actuelle de Laeticia Hallyday, on ne sait plus où donner de la tête. Elle ne serait pas ruinée, au contraire de qui a été rapporté par Intimité Dimanche.

Ce magazine people affirme que la maman de Jade et Joy allait bientôt ruinée à cause de la dette fiscale de son mari.
Et pour éviter de se trouver dans une situation périlleuse, elle a déposé une demande de sauvegarde, une action lui permettant non seulement de geler « ses dettes mais aussi les actions des créanciers, soit le fisc. Cette situation l’autorise maintenant à mettre en place un échéancier de remboursement sur une période de dix ans maximum ».

Pour le magazine « Closer » cette fois, Laeticia Hallyday se trouve dans une situation confortable et aurait gagné des millions grâce à Johnny.
Pour appuyer son propos, le magazine people avance des chiffres publiés par Le Figaro.

La fiancée de Jalil Lespert aurait touché en 2018, pas moins de 4,4 millions d’euros des trois maisons de disques concernées, Warner, Sony, et Universal.
« Pour l’avenir, c’est encourageant. Cela prouve que Johnny Hallyday continue de faire rêver ses fans et est arrivé à conquérir un nouveau public », déclare Oliver Nusse, Patron d’Universal Music France.
« Des liquidités bienvenue pour la maman de Jade et Joy, qui doit toujours s’acquitter de l’ardoise fiscale laissée par le rockeur ».

Sujets associés : Laeticia Hallyday

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia et Jade Hallyday - ces attaques qu’elles ne supportent plus !

Laeticia Hallyday est une nouvelle fois fracassée sur les réseaux sociaux, une nouvelle fois à cause de ses filles, Jade et Joy. Elles sont critiques à cause de leur façon de s’habiller.

Laeticia Hallyday, malaise avec Joy - Cette confidence exhumée par David Hallyday qui lui fait du bien

Laeticia Hallyday serait mal à l’aise avec Joy, qui s’illustre très régulièrement par son comportement provocateur sur les réseaux sociaux. Et une confidence livrée à David Hallyday par le Taulier ne pourrait la réconforter. Joy est un peu comme tout...

Le séjour de Kelly Vedovelli au Bahreïn perturbé par la fille de Laeticia Hallyday, un commentaire ravive la controverse

Kelly Vedovelli s’est affichée en petite tenue lors d’un séjour à Bahreïn, et elle a été rattrapée par la polémique avec Joy Hallyday, 15 ans, qu’elle qualifiait de vulgaire.

Michel Sardou honteux - Un pas vers Laeticia Hallyday pour se faire pardonner

Michel Sardou s’en voudrait de ne pas avoir réussi à faire la paix avec Johnny Hallyday avec sa mort. Et il espérerait se rattraper avec Laeticia Hallyday.

« Assez c’est assez » : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert prennent une décision radicale pour protéger Joy, photo qui révèle tout

Après avoir été torpillée par Kelly Vedovelli qui l’avait taxée de vulgaire, Joy Hallyday semble avoir été calmée par sa mère, Laeticia Hallyday, et son beau-père, Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday de retour à Los Angeles : visite imminente de son mystérieux amoureux !

Laeticia Hallyday a fait un retour remarqué à Los Angeles, ravivant les rumeurs sur une possible visite imminente d’Alexandre, l’homme qui est supposé partager sa vie.

Laeticia Hallyday en larmes et moquée, : elle fond en direct, sa confidence lunaire (vidéo)

Laeticia Hallyday a été moquée suite à ses confidences sur Johnny Hallyday, laissant entendre que celui-ci est toujours vivant.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Un face-à-face discret au soleil du sud

Malgré leur séparation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert semblent se trouver presque au même endroit. Ils seraient à trois heures l’un de l’autre.

L’évasion tropicale de Laeticia Hallyday, Marc Lavoine, révélations sur un séjour en Thaïlande avec Jade et Joy

Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.

Laeticia Hallyday, une déception pour le documentaire sur David, les coulisses révélés

Laeticia Hallyday serait déçue de la décision de Canal+ Docs de confier à Paul Belmondo la réalisation du documentaire sur David Hallyday.