Laeticia Hallyday, son avocat Ardavan Amir-Aslania annonce une bonne nouvelle (photo)

Avant de retrouver les juges pour une nouvelle étape dans l’affaire de l’héritage de Johnny, l’avocat de Laeticia Hallyday, Me Ardavan Amir-Aslania, a fait une grande annonce.
Mais l’annonce ne concerne en rien l’affaire judiciaire qui a scindé le clan de Johnny Hallyday en deux. Il vient de lancer sa fondation comme le rapporte Closer.
« Et c’est entouré de sa femme, de ses filles et de son frère que l’illustre avocat de Laeticia Hallyday a célébré le lancement de la fondation Minou Amir-Aslani, qui est hébergée à l’Institut de France. Une structure qui œuvre à encourager des initiatives philanthropiques. On ne peut que plaider sa cause », a commenté la publication, qui dévoile une photo de la famille du célèbre avocat.
Dans quelques jours, l’avocat de Laeticia Hallyday a rendez-vous devant le tribunal de Nanterre qui se prononcera sur sa capacité à juger le testament de Johnny. Plusieurs millions d’euros sont en jeu.
La veuve du taulier « ne doute pas de ses droits ».
C’est l’an dernier que les enfants aînés de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, avaient assigné en justice Laeticia Hallyday et les représentants du trust de Johnny, JPS, la Bank of America, qui a finalement jeté l’éponge.