Cette confidence, Gilles Lhote, auteur de « Johnny le Guerrier », l’a faite dans les colonnes du magazine Gala.
« C’était une famille pleine d’amour et de sérénité, témoigne-t-il. Ils étaient fusionnels à un point inimaginable. Les filles avaient l’habitude de s’endormir le soir avec eux deux ».
Justement, cela va être « si dur maintenant ».
« Oui, mais je ne suis pas inquiet, continue le photographe. Tout doucement, Laeticia les a préparés à l’inéluctable ».
Voici de son côté en dit plus sur la manière dont Laeticia Hallyday compose avec la disparition de son homme des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 74 ans.
« Dix jours après l’inhumation du rocker sur l’île de Saint-Barthélemy, Laeticia et ses filles se retrouvent plus seules que jamais. Leurs amis sont tous repartis en métropole et les nombreux messages quotidiens qu’elle reçoit ne suffisent pas à soulager sa peine. Mais pour Jade et Joy, leurs deux filles, Laeticia tient bon », indique notamment l’hebdomadaire people, qui consacre sa Une à la tribu.





