Laeticia Hallyday au bord du gouffre ? Sa réponse cinglante lors d’un déjeuner romantique à Paris
Alors que certaines rumeurs l’imaginaient terrassée par le sort, Laeticia Hallyday vient de prouver que la réalité est bien différente. Le magazine « Shooter » affirmait récemment que la veuve du Taulier traversait une « pleine dépression », isolée et accablée par de nouvelles épreuves, notamment l’incendie dévastateur qui a touché sa propriété en Californie.
Pourtant, loin de l’image d’une femme tourmentée, c’est une Laeticia radieuse et « au top de sa forme » que les Parisiens ont pu croiser ces derniers jours.
Comme le révèlent les clichés exclusifs du magazine « Closer », la maman de Jade et Joy a précipité son retour dans la capitale française. Si le retrait de Raphaël Quenard du biopic sur Johnny l’a un temps déçue, elle a vite retrouvé le sourire auprès de son nouvel amoureux, le milliardaire Serge Varsano.
Pour fêter leurs retrouvailles, le couple s’est offert une escale gourmande chez « Marius et Janette », l’institution chic de l’Avenue George V spécialisée dans les produits de la mer. Dans ce décor boisé aux allures de yacht de luxe, les deux tourtereaux ont savouré les créations du chef Laurent Audiot, loin des bruits de couloirs alarmistes.
Ce déjeuner complice sonne comme un démenti formel aux spéculations sur sa santé mentale. Entre deux dégustations de poissons issus de la criée, Laeticia Hallyday est apparue apaisée, savourant sa nouvelle vie entre Los Angeles et Paris. Si les incendies et les aléas du cinéma ont pu l’affecter, le soutien indéfectible de son compagnon semble être le meilleur remède contre la morosité.
La veuve de l’idole des jeunes ne semble pas prête à se laisser abattre, préférant la douceur de vivre parisienne aux rumeurs de déprime transatlantiques.