
Six ans après la disparition de l’interprète de Johnny, Laeticia Hallyday et ses deux filles étaient il y a peu à Paris pour inaugurer une plaque commémorative dans le 9ème arrondissement de la capitale (où Johnny passa une grande partie de sa...
Ça ne va pas fort en ce moment pour Laeticia Hallyday, laquelle après son hospitalisation, vient d’apprendre une autre triste nouvelle.
« Après avoir échappé au pire la semaine dernière », la maman de Jade et Joy aurait appris qu’elle était aux prises avec « un mal très handicapant et difficile à soigner », a révélé le magazine Closer, dans son numéro du 1 er avril.
Cette triste nouvelle survient quelques jours après que Laeticia Hallyday a été soignée pour hypokaliémie, une maladie qui se caractérise par un faible taux de potassium dans le sang.
Cela aurait pu « causer de lourdes complications s’il n’avait pas été aussitôt pris en charge ».
Désormais, la séduisante blonde, qui a récemment célébré son 47 ème anniversaire, serait désormais hors de danger après vingt-quatre heures en soins intensifs.
Mais dans une clinique de l’Héraut, où elle a été admise pour observation, elle aurait appris qu’elle était « d’arthrite goutteuse chronique ».
Il s’agit d’une « une forme d’inflammation polyarticulaire, qui touche autant les membres supérieurs que les membres inférieurs et peut causer de violentes douleurs, voire, à terme, des déformations handicapantes ».
Ces articles devraient vous intéresser :