Ici Paris a dévoilé dans son édition du 15 mai les photos de la veuve du taulier en balade avec l’ex champion du cycliste.

Ils sont supposés ne pas se lâcher d’une semelle. Mais à aucun moment, il n’y a eu de gestes équivoques. Leur relation semble amicale. Le magazine alimente cependant une relation qui pourrait se transformer en autre chose. Richard Virenque a toujours été un proche du couple Hallyday.
Ce qui est sûr en tous cas, c’est que la belle blonde a été appréciée par le petit petit garçon de Richard, Eden.
« une nouvelle camarade de jeu, le petit Eden s’est amusé tout au long du trajet à sauter dans les bras de la jeune femme blonde qui, soit dit au passage, ressemble fortement à sa maman, tout du moins au niveau du look », a précisé la publication.
Richard Virenque ne serait que de passage à Los Angeles.