
Tatiana Silva avait annoncé une heureuse nouvelle en août dernier : elle attend son premier enfant à l’âge de 39 ans.
Un ex chéri de Laura Smet a réagi d’une étonnante manière à la rumeur selon laquelle Laeticia Hallyday dépenserait sans compter pour un amant. Et la réplique est cinglante.
Laeticia Hallyday fait la Une du dernier numéro du magazine Oops, qui affirme que la belle blonde a tourné la page Johnny Hallyday, un an et demi après sa disparition des suites d’un cancer.
Et elle ne se priverait plus de s’afficher avec un beau brun, pour lequel elle dépenserait sans compter, elle qui serait à la tête d’une fortune estimée à 15 millions de dollars, héritée du rockeur.
Une officialisation serait par ailleurs au programme.
Si Laeticia Hallyday n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur sur sa vie sentimentale, sans doute par crainte de lui donner une certaine emprise dans les médias, l’un de ses proches, un ex de Laura Smet, Jean-Claude Sindres s’est fait un point d’honneur à le faire.
Le producteur s’est en effet emparé de sa Story Instagram pour mettre en doute cette allégation tout en balançant sur un homme, Frédéric Truskolaski, présenté comme étant « Patron du torchon Oops ».
« Maintenant on connait ta tête », lance-t-il, tout en agrémentant son message de deux emojis qui vomissent vomir.
C’est une manière de mettre en doute cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :