Laeticia Hallyday, adoption avec Pascal B en 2020, photo du futur enfant !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Laeticia Hallyday, adoption avec Pascal B en 2020, photo du futur enfant !

En couple avec Pascal B depuis cet été, Laeticia Hallyday ne serait pas opposée à l’idée d’agrandir sa petite famille. Et cette idée a circulé en décembre dernier. Et elle serait plausible.



La veuve du Taulier a fait son grand retour à Los Angeles, après un bref séjour à Paris, où elle en a profité pour consolider sa relation avec Pascal B, le beau restaurateur rencontré cet été à Saint-Barth. De très belles photos de leur quotidien à Paris ont été publiées par le magazine Closer, qui confirme la solidité de leur couple. Il serait inscrit sur la durée.

Un diner entre amis a même été organisé à la Savannah, la résidence parisienne de Johnny Hallyday, où Pascal B refusait jusqu’ici de mettre les pieds. L’endroit serait hanté par le souvenir du regretté rocker.

France-Dimanche affirme de son côté qu’un mariage prévu courant 2020 à Saint-Barth, peu de temps après avoir affirmé que Laeticia Hallyday est décidée de recourir une nouvelle fois à l’adoption.

Et la photo de l’enfant que la ravissante espèrerait accueillir a même été dévoilée.
La mère de Joy et Jade l’avait rencontré lors de son séjour au Vietnam, dans le cadre de sa visite à l’orphelinat de Go Vap, au cœur de Hô-Chi-Minh- Ville.