La Fête de la Musique 2023 a été marquée par une absence notable : Kendji Girac, le coach de The Voice n’était pas présent sur la scène tant attendue de France 2 à Reims, où il devait chanter en duo avec Vianney.
Laeticia Hallyday se serait illustrée par un coup indélicat à l’égard de Jalil Lespert, alors que celui-ci était en deuil.
Une absence remarquée lors des funérailles du père de Jalil Lespert, rapporte le magazine Closer, qui alimente une séparation dans les colonnes de sa dernière édition.
En fin juin, lors du décès de son père, Jean, Laeticia Hallyday brillait par son absence aux côtés de son compagnon. Alors qu’elle se trouvait dans le sud de la France pour son suivi médical à l’hôpital de Montpellier, en raison d’une hypokaliémie développée en mars 2022, elle avait fait une brève apparition à Paris pour assister aux obsèques... avant de repartir dès le lendemain pour l’Italie, où des obligations professionnelles l’attendaient.
Cette visite éclair aux funérailles n’a pas été bien accueillie par Jalil Lespert, profondément affecté par la perte de son père.
Jalil Lespert, qui travaille actuellement sur un documentaire sur le Dakar pour Netflix, aurait ressenti ce passage rapide comme un manque de considération. Un peu comme s’il avait été lâché au pire moment. Pourtant, une belle unité a été affichée quelques jours plus tard sur un bateau-mouche à Paris.
Le magazine Closer insiste sur les frictions. Une distance se serait installée.
« D’autant plus que ce qui n’est plus partagé entre Laeticia et lui, elle le partage toujours avec ses deux filles bien-aimées et ses amies les plus proches, qu’elle a choisies comme réconfort dans ces moments difficiles », est-il indique.
Ces articles devraient vous intéresser :