Laeticia Hallyday vue par son amie Hélène Darroze « elle est folle amoureuse de Johnny »
Pour avoir idée de la personnalité de Laeticia Hallyday, le soutien de Johnny Hallyday dans l’épreuve, la rédaction de Grazia est allée à la rencontre ses proches, qui lui la décrivent comme altruiste, travailleuse et surtout folle amoureuse de Johnny.
L’heureuse maman de Joy et Jade aime en effet s’occuper de ses proches, confie sa meilleure amie, la chef étoilée Hélène Darroze, jurée de Top Chef, le concours culinaire de M6.

« Si on nous mettait chacune dans notre coin pour préparer de la cuisine familiale pour vingt personnes, elle m’exploserait ?! », affirme-t-elle.
Caroline de Maigret, celle qui partage la vie du guitariste de Johnny Hallyday, Yarol Poupaud, évoque pour sa part « une personnalité très particulière et assez addictive » qui a « une façon dingue de s’occuper des autres et un côté rock assez trippant ».
Si Laeticia Hallyday est une amie dévouée, elle reste le soutien numéro 1 de Johnny Hallyday, qu’il épaule au quotidien.
« Elle a un gros job. Derrière les chanteurs, il y a des équipes énormes. Derrière lui, c’est son manager Seb Farran, et Laeticia. C’est quelqu’un qui a des idées, qui est terriblement de son temps. Elle ne s’efface pas bêtement », fait savoir cette amie.
« Cette passion pour cet homme, je n’ai jamais vu ça. Je souhaite à beaucoup d’être aimé comme il l’est », avoue ainsi Hélène Darroze.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Luc Besson dénonce « l’Arnaque » Marine Le Pen sur Facebook
Luc Besson vient de publier sur sa page Facebook une tribune pour dénoncer "l'arnaque" du FN et pour appeler les Français à voter le 7 mai prochain.
-
Johnny Depp « une bonne mine ». La photo qui rassure
Même s’il est en proie à quelques difficultés financières, il semble avoir retrouvé la forme.
-
Johnny Depp dur dur de le gérer pendant le tournage
Durant le tournage du 5 ème volet de « Pirates des Caraïbes », Johnny Depp se serait très mal comporté, et la production aurait eu beaucoup de peine à le gérer, rapporte le « (…)