
Depuis plusieurs jours, des incendies ravagent Los Angeles, causant des destructions et des drames humains. Parmi les nombreuses victimes de ces feux dévastateurs, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy ont vu leur maison partir en fumée. La...
En pleine tourmente depuis la révélation du contenu du testament de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a mis le cap sur Londres pour trouver du réconfort auprès de son amie Hélène Darroze.
Selon Candice Mahout, chef du service culture de BFMTV, Laeticia Hallyday aurait en effet quitté la Californie pour rejoindre son amie sans faire de détour par Paris.
« Elle a quitté Los Angeles selon des informations de proches car elle se sent très seule face à cette déferlante », a indiqué la journaliste, qui affirme que la veuve du taulier visée par une plainte de sa belle-fille, Laura Smet qui conteste les dispositions testamentaires prises par son père, est « partie chercher du réconfort auprès de son amie Hélène Darroze à Londres. ».
Pour autant, Laeticia Hallyday n’aurait aucune intention de rallier la France.
C’est dans la capitale britannique que la jurée de Top Chef, le concours culinaire de M6, est installée. C’est en effet à Londres qu’elle gère le restaurant de l’hôtel The Connaught, dans le quartier de Mayfair.
La chef du service culture de BFMTV ne précise cependant si Laeticia Hallyday est accompagnée par ses filles.
Ces articles devraient vous intéresser :