
Le 16 septembre dernier, Narah Baptista, la compagne de Vincent Cassel, annonçait une heureuse nouvelle : elle attend un enfant. Depuis, la jeune femme partage régulièrement des photos de son ventre arrondi sur les réseaux sociaux.
Via son fil « Instagram », Laeticia Hallyday a sensibilisé le public au travail de l’association Laurette Fugain qui fête cette année ses 15 ans d’existence.
L’association Laurette Fugain est une association dont le but premier est de lutter contre la leucémie. Elle doit son nom à Laurette Fugain, la fille de Michel et Stéphanie Fugain, décédée en 2002 de cette maladie à l’âge de 22 ans.
L’association porte ce combat avec une triple ambition :
– Soutenir la recherche médicale sur les maladies du sang en finançant ses projets et en étant son porte-parole auprès du grand public et des pouvoirs publics.
– Mobiliser autour des Dons de Vie (sang, plaquettes, moelle osseuse, sang de cordon ombilical, plasma et organes) en sensibilisant le grand public sur son rôle citoyen et en informant sur les Dons de Vie (nature, rôle et accès pratique), contribuant entre autres à sauver les patients atteints de leucémie et de bien d’autres maladies/accidents.
– Et aider les malades et les familles en apportant soutien et réconfort, en participant à la réalisation de projets de solidarité (sorties, sport à l’hôpital, etc.).
« Tous ensemble Célébrons ensemble les 15 ans de l’association Laurette Fugain poursuivons son combat et tirons tous la langue à la maladie #jesauveunevie @assolaurettefugain #leucemia », a commenté l’épouse de Johnny Hallyday sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :