Laeti­cia Hally­day s’est débar­ras­sée des voitures de luxe de Johnny

19 mai 2018 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans la perspective de sa longue bataille avec ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday aurait été contrainte de réduire son train de vie, et a vendu certains des luxueux bolides du rockeur.

Selon « France Dimanche », la jolie blonde en aurait terminé avec les « jets privés pour ses divers dépla­ce­ments et les restau­rants chers ».

 

Elle se serait aussi débar­rassée de certains bolides de luxe du rockeur. « Exit la Mase­rati de loca­tion de Johnny et deux autres voitures qu’il avait tout récem­ment acquises », affirme l’hebdomadaire.

« Closer » affirmait la semaine dernière que Laeticia Hallyday hésite encore à mettre sur le marché les motos de son mari. Elles seraient toujours dans un garage.

« Elle a un peu fait ses comptes, elle a regardé ce qui était dans le trust, ce que cela pouvait lui appor­­ter comme revenu, le train de vie de Johnny – toutes les maisons, le person­­nel, les dettes fiscales qu’il y avait, etc. – elle s’est dit que ce n’était pas aussi large qu’elle pouvait penser, et que s’il n’y a pas l’album qui sort bien­­tôt, ni des Best-of, ni des livres, si tout cela est gelé, avec juste les avoirs et ce qui était prévu pour les inté­­rêts pour les petites, payer leurs études, ça allait être un petit peu plus compliqué », avait expliqué Luc Ange­vert, rédacteur en chef de Closer.

Sujets associés : Laeti­cia Hally­day - Johnny Hally­day

Ces articles devraient vous intéresser :