La France a un incroyable talent : Éric Antoine frôle la blessure

Dans une séquence diffusée lors des auditions de la saison 20 de La France a un incroyable talent sur M6 ce mardi 21 octobre 2025, Éric Antoine a rendu hommage à l’une des candidates en la remerciant de ne pas lui avoir « pété le bras » !
Les téléspectateurs ont découvert Valentine Madrias, 23 ans, qui se présente comme « la femme la plus forte de France dans [sa] discipline ». Cette discipline, encore « assez rare en France » et plus populaire « dans les pays de l’Est ou aux États-Unis », n’est autre que le bras de fer.
À lire : Éric Antoine bientôt papa !, Gennifer Demey enceinte de quatre mois
La jeune femme, déjà sacrée championne de France et vice-championne d’Europe, pourrait bientôt voir son sport faire son apparition aux Jeux olympiques. En la voyant, Éric Antoine plaisante : « Ses bras, ce sont mes cuisses ».
À lire : Éric Antoine : Gennifer Demey cache sa grossesse à Roland-Garros
Face au jury, Valentine a facilement vaincu une quinzaine de femmes choisies au hasard dans le public.
Homme de terrain avant tout, Éric Antoine, qui va se marier religieusement avec Gennifer Demey l’année prochaine, a décidé de monter sur scène pour se mesurer à la candidate. En vain, il s’est fait « battre à plate couture à deux reprises ». Seule Juju Fitcats, animatrice de la deuxième partie de soirée sur M6 et adepte de la musculation, a réussi à lui opposer une brève résistance avant de s’incliner également.
Malgré cette défaite cuisante, le magicien a eu le sourire. « Je l’ai affrontée deux fois. Évidemment, elle est beaucoup plus forte que moi. Mais ce qui est drôle, c’est que j’ai vu qu’elle aurait pu me péter le bras et elle s’est vraiment retenue », a-t-il plaisanté après la prestation. Il a conclu, amusé : « Tu as mis la force suffisante pour m’humilier, mais pas pour me faire mal ». Si l’affrontement était spectaculaire, la performance n’a cependant pas convaincu l’intégralité du jury. Si Éric Antoine et Sugar Sammy ont souhaité en voir plus, Marianne James et Hélène Ségara ont dit non à la candidate.