Close
La fille de Vanessa Paradis rêve de briser le mariage de Johnny Depp

La fille de Vanessa Paradis rêve de briser le mariage de Johnny Depp

Si Vanessa Paradis n’est pas réjouie par le mariage de Johnny Depp craignant que la fortune de celui-ci soit détournée par Amber Heard, ce serait également le cas de Lily-Rose, la fille aînée du héros du Pirates des Caraïbes.

La comédienne de 15 ans intéresse la presse cette semaine. Après le National Enquirer qui l’affirme dans son édition du 2 février décidée à briser le couple que son père forme avec Amber Heard, c’est au tour de CelebDirtyLaundry, qui relaye Radar Online, d’aller de son commentaire.

La jeune fille est supposée ne pas porter dans son coeur sa belle-mère avec laquelle elle semblait pourtant très proche l’an dernier.

Et elle serait décidée à faire renoncer son célèbre papa à son mariage, convaincue que celui-ci faisait une énorme erreur. ‘ Elle souhaiterait vraiment une rupture’, glisse une source, supposée proche de la famille.

‘Mais Johnny essaie de faire en sorte de jouer les intermédiaires pour apaiser les choses’, ajoute-t-elle.
L’an dernier, suite à l’annonce des fiançailles de Johnny Depp et Amber Heard, Voici affirmait Vanessa Paradis furieuse. Sa grande crainte est que son ex chéri unisse sa destinée avec la texane sans avoir signé un contrat prénuptial.

Sa peur est que sa supposée rivale détourne la fortune de Johnny Depp estimée à 240 millions de dollars. D’après ‘People’ cette fois, Johnny Depp se serait déjà marié avec Amber Heard au début de la semaine.

Laisser un commentaire

Close