Close
La fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose, inspirée par Tiger Woods (photo)

La fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose, inspirée par Tiger Woods (photo)

Après la musique et le cinéma, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, pourrait bel et bien ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans une carrière de golfeuse.

La jeune fille a en effet décidé de se mettre au golf, comme elle s’est fait une joie de le confirmer sur sa page ‘Instagram’, où elle s’affiche fièrement avec le dernier livre de Tiger Woods, considéré comme l’un des meilleurs golfeurs de tous les temps.

Et en attendant de rivaliser peut-être avec le golfeur américain, Lily-Rose sera sur nos écrans courant 2015 à l’affiche de ‘Yoga Hosers’, sa deuxième collaboration avec Kevin Smith.
De ses débuts au cinéma, sa célèbre maman en parlait lors de son passage sur le plateau de BFM TV’.

Lily-Rose inspirée par Tiger Woods

‘C’est inquiétant’, répondait la complice de Benjamin Biolay au journaliste qui lui demandait comment elle percevait la début au cinéma de son aînée.
‘Mais ce n’est pas quelque chose qu’elle a cherché, c’est quelque chose qui lui a été proposé, et comme la proposition est assez irrésistible, parce que c’est un super metteur en scène, c’est Kevin Smith‘, précise-t-elle.

‘C’est quelqu’un qu’on connaît depuis longtemps, c’est quelqu’un de bienveillant et de très intelligent’, poursuit Vanessa Paradis qui rappelait que le réalisateur a proposé à sa fille un projet ‘très original’.
Il ‘lui propose un film extrêmement original, dans lequel elle va vous montrer à tous la grande actrice qu’elle est’, se réjouit celle qui a fait il y a peu ses premiers pas à Hollywood, à l’affiche de ‘Apprenti Gigolo’ dans lequel elle endosse le rôle d’une mère hassidique de six enfants.

‘J’ai envie qu’elle fasse ce qui la rend heureuse’, glisse Vanessa Paradis, fière de sa fille.

Laisser un commentaire

Close