Close
La fiancée de Karim Benzema implacable – Jordan Ozuna envoie un scud à Chloé, sa grande rivale

La fiancée de Karim Benzema implacable – Jordan Ozuna envoie un scud à Chloé, sa grande rivale

Jordan Ozuna, la compagne de Karim Benzema, nargue Chloé de Launay, l’ex-femme du footballeur, sur les réseaux sociaux.

Le top américaine de 31 ans s’est saisie de son compte Instagram pour partager une photo du terrain du Real de Madrid.

Elle a assisté à la rencontre opposant le club de la capitale espagnole contre FC Barcelone, marquée par le victoire des madrilènes 3 à 1, avec un but de son homme.

Elle lui a porté chance.
Dans ce post, Jordan Ozuna, qui partage la vie de Karim Benzema depuis l’été dernier semble répliqué à Chloé de Launay, laquelle aurait validé sur sa page Instagram des commentaire à charge.

« Imaginez Benzema quitter le diamant pour une pierre », déplorait un fan, qui en profitait pour souligner la ressemblance de l’ex de Karim Benzema avec Jennifer Lawrence
« Elle est 100000000000000% plus jolie que Jordan Ozuna !!!!! », «C’est vrai, pas le même niveau ! », « On ne pouvait pas être plus d’accord. niveau suivant ».

« S’il vous plaît, revenez avec Benzema et rendez-le encore plus fort », « Son esprit n’est pas sur le terrain, Chloé mérite d’être aimée et respectée », pouvait-on lire sur ce réseau social.
Dès la semaine prochaine, il se pourrait que Karim Benzema officialise sa relation avec Jordan Ozuna, à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or.

Laisser un commentaire

Close