Close
La carrière de Shy’m touche-t-elle à sa fin ?

La carrière de Shy’m touche-t-elle à sa fin ?

Shy’m serait-t-elle à un tournant de sa carrière qui approcherait de sa fin ? C’est ce que prétend le magazine « Public » dans sa dernière édition.

« Shy’m, elle brade ses places de son concert »», titre le magazine people qui consacre la Une de son numéro du 27 février à Ayem Nour, hospitalisée en urgence le 17 février après avoir tenté de mettre fin à ses jours.

« Son album La Malice n’atteint pas les 100 000 ventes, et son « Paradoxale Tour » ne fait pas recette », précise ensuite l’hebdomadaire.

«Pour évitez l’annulation de ses concerts, la chanteuse a dû proposer les places, en fosse à 19 euros seulement. La début de la fin ? », s’interroge le magazine people, qui ne répond cependant pas à cette question.

La chanteuse de 27 ans devra par ailleurs composer avec un autre tracas, celui de répondre le 26 mai prochain d’une accusation de conduite en état d’ivresse.

« Pendant sa prochaine tournée, Shy’m fera un détour par le tribunal correctionnel de Paris, le 26 mai prochain », rapportait il y a peu le magazine people qui rappelle que la complice de M. Pokora avait été arrêtée l’été dernier en état d’ivresse.

Et pour couronner le tout, elle ne s’est pas rendue « à son audience de comparution en reconnaissance préalable de culpabilité du 16 décembre, où sa présence était pourtant obligatoire ». Dans cette affaire, la jolie brune risque jusqu’à deux ans de prison, et 45000 euros d’amende.

Laisser un commentaire

Close