L’ex de Blanche Gardin en couple avec la veuve de Philip Seymour Hoffman
L’humoriste controversé Louis C.K, Blanche Gardin, aurait retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui : il est désormais en couple avec la veuve de l’acteur Philip Seymour Hoffman, décédé tragiquement il y a 11 ans d’une overdose d’héroïne.
C’est Radar Online qui a révélé cette relation, assurant que les deux tourtereaux sont « très heureux ». Une nouvelle idylle qui fait suite à une période de scandale pour l’humoriste.
Dans le passé, l’humoriste avait été en couple avec l’humoriste Blanche Gardin. Des photos d’eux « à la mer » avaient même été diffusées par le magazine Public.
Cependant, la carrière de Louis C.K. avait été violemment secouée par des accusations d’exhibitionnisme. Il lui était reproché de s’être « masturbé devant six femmes ». Des faits qu’il avait publiquement reconnus dans la presse américaine.
« Ces histoires sont vraies », avait-il confessé au New York Times. « Je ne me pardonne rien de tout ça. Et je dois accepter ce que j’ai fait. Ce qui n’est rien, comparé au fardeau que je leur ai laissé ».
Ces aveux avaient entraîné des sanctions immédiates et lourdes de conséquences. La chaîne HBO avait « supprimé sur son site tous les contenus le concernant », et Netflix avait également « retiré » ses programmes. Une perte sèche, estimée à « 35 millions de dollars », avait été à déplorer pour celui qui est désormais le compagnon de la veuve de la star de Hunger Games.