L’étonnant secret de jeunesse de David Guetta

À 57 ans, David Guetta est toujours au sommet et n’a pas l’intention de ralentir. Le DJ l’a d’ailleurs avoué sans détour au Parisien. Et ses confidences sont reprises par le magazine « Voici. Et il en avait profité pour balancer son secret jeunesse.
« J’ai du mal à accepter de vieillir. », a-t-il lâché. S’il compte sur « le sport et les défis » — comme faire le Stade de France en juin prochain pour la toute première fois — pour rester dans la course, son véritable élixir de jeunesse n’est autre que son jeune fils, Cyan.
À lire : David Guetta et Cathy Guetta, la vraie cause de leur divorce
L’arrivée du petit garçon semble en effet l’aider à garder son âme d’enfant et à voir la vie avec un regard neuf. « Être papa, c’est fantastique », confie le célèbre DJ. Cyan, qui a tout juste 18 mois, est « émerveillé par tout ce qu’il voit », raconte son père.
À lire : David Guetta : vacances en famille et visage transformé ?
Celui qui était récemment apparu visage transformé, a même partagé une tendre anecdote, révélant pour l’occasion la place centrale que prend son fils dans sa vie.
« Je l’ai pris dans mes bras hier [...], il avait son doudou dans les mains. Et je lui ai dit : "Toi, tu as ton doudou et moi, mon doudou, c’est toi." », a-t-il indiqué. Une bien grande responsabilité pour un si petit bonhomme, mais visiblement le secret de l’éternelle jeunesse de la star des platines.