Kylian Mbappé : Cette terrible culpabilité qui pèse sur ses performances à l’Euro

1er juillet 2024 - 19h44 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le début de l’Euro 2024, Kylian Mbappé peine à retrouver son efficacité légendaire devant les buts. Plusieurs facteurs pourraient expliquer cette contre-performance, mais deux raisons majeures semblent se détacher : une blessure au nez et un sentiment de culpabilité.

Habitué à être au sommet de son art, l’artiste du Ballon rond a récemment été victime d’une blessure au nez.

Cette blessure, comme il l’a expliqué lui-même lors d’une conférence de presse, affecte visiblement son jeu.

Lors des huitièmes de finale face à la Belgique, ses supporters ont noté une hésitation inhabituelle et une précision en berne, loin de ses standards habituels.

D’après certains internautes, Kylian Mbappé serait rongé par la culpabilité de ne pas avoir signé pour le FC Barcelone. En effet, la décision de rejoindre le Real Madrid, rival historique du Barça, semble avoir laissé des regrets.

« Kylian, la culpabilité de ne pas avoir choisi le Barça te ronge », a écrit un internaute anglais en commentaire de sa prestation contre la Belgique. Un autre a ajouté : « Je sais que quelqu’un traverse cette épreuve, c’est pour ça qu’il n’arrive pas à marquer de buts. ».
« Il doit se concentrer sur le jeu et laisser le passé derrière lui », suggère un autre supporter fidèle.

">July 1, 2024

Sujets associés : Kylian Mbappé - Santé et Maladie

Aller plus loin

Kylian Mbappé épate les internautes anglais par son anglais impeccable

Kylian Mbappé, l’attaquant star de l’équipe de France de football, a une nouvelle fois impressionné ses fans, cette fois-ci outre-Manche. Lors d’une interview accordée à la...

Kylian Mbappé traité de « clandestin » : Un candidat RN dérape encore

Un candidat du Rassemblement National (RN), Christian Perez, se retrouve au cœur d’un scandale après des révélations fracassantes concernant ses propos racistes.

Kylian Mbappé en couple avec Maëva Coucke

Kylian Mbappé serait-il en couple avec Maëva Coucke, Miss France 2018 ? C’est la rumeur qui enflamme la toile depuis la diffusion d’un numéro de l’émission "TPMP même l’été" sur...

« C’est déplacé », Kylian Mbappé exaspère Christophe Dugarry avant le match des Bleus

L’appel de Kylian Mbappé à la mobilisation pour les élections législatives n’a pas manqué de faire réagir. Si le champion du monde a reçu le soutien de nombreux fans et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Combal atteint d’une maladie génétique rare : il attend un donneur pour une greffe

Camille Combal, toujours jovial à la présentation de Danse avec les stars, a connu des moments difficiles. L’animateur souffre en effet d’une maladie génétique rare qui affecte sa vision.

Kate Middleton face à la maladie, que fera-t-elle avec William à Pâques ?

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton et le prince William ont décidé de privilégier un Pâque en famille cette année. Ils ne se rendront pas à la traditionnelle messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges, préférant organiser une chasse...

Kylian Mbappé en couple avec Agathe Auproux, le contact amorcé

Franchement séparé de Rose Bertram après une idylle secrète de quelques mois, une histoire qui n’a d’ailleurs jamais été officialisée, Kylian Mbappé aurait dans son viseur Agathe Auproux. Il s’agit d’une révélation du blogueur Aqababe.

Emma Smet, gros doudou, clin d’oeil à Kylian Mbappé, double buteur en coupe du monde (photo)

Séparée de Kylian Mbappé en mai dernier après une idylle secrète de quelques mois, Emma Smet semble lui faire un petit clin d’œil. En tout cas ça peut-être perçu par certains de cette manière.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

Joe Biden, des symptômes proches de la maladie de Parkinson

Alors que certains dont George Clooney, lui demandent de se retirer de la course à la présidentielle américaine, Joe Biden tente de rassurer sur son état de santé. En réalité, il est loin d’être au top.

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Kylian Mbappé confident d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk déjà remplacée, une blonde lui fait tourner la tête

Achraf Hakimi séparé de Hiba Abouk, la mère de ses enfants, semble avoir tourné la page et entamé une nouvelle relation avec une mystérieuse jeune femme, suscitant l’attention des médias sociaux et de ses fans. Son pote Kylian Mbappé serait-il dans la...

Kylian Mbappé séparé d’Emma Smet et bientôt papa ? Il ouvre enfin son cœur

Dans une interview accordée à Elise Lucet dans le cadre de son émission sur France 2, Envoyé spécial, Kylian Mbappé s’est ouvert sur ses aspirations à la fondation d’une famille.

Kylian Mbappé enragé - sa mère Fayza Lamari violemment attaquée sur BFM TV

Finaliste de la coupe du monde au Qatar, Kylian Mbappé accuserait sans doute le coup après une insulte gratuite contre sa mère, Fayza Lamari, et contre lui-même.