Kylian Mbappé accuserait le coup depuis sa rupture l’an dernier avec Emma Smet dont il n’aurait pas tourné la page. L’artiste du Ballon rond ne serait pas très heureux dans la capitale.
Emma Smet a eu l’occasion de présenter son ami, Kylian Mbappé à sa mère, Estelle Lefébure, quelques jours seulement après qu’ils ont été débusqués si complices dans les tribunes du Parc de Princes. Les photos ont été publiées par Closer.
Et la photo a été cette rencontre a été partagée par Philippe Lellouche, le supposé « beau-père » de l’héroïne de « Demain nous appartient ».
Cette rencontre a eu lieu dans les coulisses du Théâtre de la Madeleine, à Paris, après la présentation de la pièce « Les Grandes Ambitions » avec en vedette M. Pokora, Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.
Emma Smet semble avoir emmené son ami découvrir cette pièce qui eu un immense succès.
« La chouette visite d’hier soir. Merci champion du monde d’être venu nous voir », commentait l’artiste.
La proximité plus qu’amicale entre l’actrice de 24 ans et l’attaquant du Patrick Saint-Germain a été alimentée en octobre dernier par Closer, deux ans après été révélée par Public.
« Depuis quelques mois, ils se sont donc rapprochés au point que leur relation dépasse désormais largement le cadre de l’amitié", commentait le magazine people.
Cette réjouissante rumeur, les deux présumés amoureux n’ont pas pris la peine de la commenter.
Ces articles devraient vous intéresser :