Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.
Dans le tumulte de cette saison, Karim Benzema, qui évolue désormais en Arabie saoudite, ne pourrait s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie envers la fulgurante popularité de Kylian Mbappé.
Alors que ce dernier est courtisé par le Real Madrid, personne ne souhaite le voir quitter le Paris Saint-Germain, pas même le président Emmanuel Macron.
Le Parisien dans les colonnes de sa dernière édition s’intéresse à l’éventuel transfert au Real de Madrid. Il est poussé vers la sortie par les dirigeants parisiens.
La tension est palpable, comme un orage menaçant au-dessus du ciel footballistique. Le clan Mbappé, irrité par le versement tardif de la prime de fidélité en 2022, est à l’affût et attend le moindre faux pas. Habituellement concentré sur sa route, le pote de Karim Benzema multiplie désormais les séances de dédicaces après les entraînements, prenant le temps de saluer les fans au camp de Poissy.
Le club serait sur ses gardes, « référençant soigneusement toutes les interviews et déclarations », où Kylian Mbappé exprime son désir de partir, espérant pouvoir tirer profit de cette situation.
« Re-signe ou va-t’en ! » semble être leur mot d’ordre. La Ligue, inquiète pour ses droits TV, l’Élysée, souhaitant que la star reste en France, et les supporters, observant avec "effroi cette télénovela footballistique", sont tous les témoins de ce drame sportif en cours.
D’après certaines rumeurs, Karim Benzema serait dans la confidence de Kylian Mbappé . Le Parisien aurait sollicité les conseils du Ballon d’Or 2022.
Ces articles devraient vous intéresser :