Kylian Mbappé « perplexe » face aux déclarations excentriques de Paul Pogba sur le racisme

19 juin 2023 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kylian Mbappé serait perplexe face aux déclarations excentriques de Paul Pogba sur le racisme.

Paul Pogba crée la controverse en abordant le racisme dans le football, suscitant la colère des internautes. Ses coéquipiers en équipe nationale dont Kylian Mbappé très engagé contre le discriminations, restent silencieux face à cette sortie controversée.

Lors d’une longue interview accordée à Views, Paul Pogba s’est exprimé sur la question du racisme dans le football. Cependant, sa réponse est loin d’avoir convaincu les internautes...

Au cours de cette interview, le sujet du racisme dans le football a également été abordé, et le footballeur n’a pas hésité à donner son opinion.

"Les Noirs ont déjà remporté la victoire. Combien d’années avons-nous été réduits en esclavage ? Aujourd’hui, nous jouons au football. Nous prenons le bus. Nous avons des voitures. Nous sommes reconnus dans le monde entier. Pour moi, c’est une victoire. Toutes ces personnes sont ignorantes, ce sont des commentaires d’ignorants cherchant à toucher ou blesser n’importe quel individu, qu’il soit sportif ou non", a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : "Ma victoire, qu’est-ce que c’est ? C’est quand je vois des enfants blancs porter mon maillot, me demander des autographes, me demander des photos. Pour moi, c’est là que réside ma victoire. Cela s’arrête là".

Ces propos ont immédiatement suscité la polémique sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes jugeant les arguments du joueur très discutables. Kylian Mbappé et les autres internationaux ne sont pas livrées à ce sujet, contrairement à certains internautes.

« Une déclaration maladroite et stupide, mais bon, tout le monde sait déjà que tu n’es pas le roi de la communication et surtout pas très futé", "Mais sérieusement, à quoi sert l’équipe de communication de Paul Pogba ? Ne le briefent-ils jamais avant ses interviews ? C’est n’importe quoi", "Paul Pogba, tu ferais mieux de continuer à danser sur du logobi et à taper dans un ballon ! Pour le reste, nous nous passerons de tes analyses !" pouvait-on lire notamment dans les commentaires. Si l’objectif était d’irriter les utilisateurs de Twitter, Paul Pogba a réussi son coup !

Sujets associés : Photos - Paul Pogba - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Benjamin Millepied et Natalie Portman ensemble à Paris ! Une annonce de Dimitri Rassam qui fait sensation (photo)

Pour mettre fin aux spéculations persistantes sur leur relation, il est possible que Benjamin Millepied et Natalie Portman fassent une apparition publique ensemble lors de l’avant-première de "Carmen". Cet événement très attendu marque la première...

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Hiba Abouk abandonne Achraf Hakimi : le joueur trouve-t-il refuge auprès de Kylian Mbappé ?

Le scandale autour d’Achraf Hakimi ne semble pas prêt de s’éteindre. Alors qu’il doit faire face à des accusations de viol, le joueur de football doit maintenant faire face à la rupture de son mariage avec Hiba Abouk. Et c’est à Madrid que l’actrice a...

Charlotte Casiraghi en alerte : révélation sur liens sulfureux entre Gad Elmaleh et « une secte » accusé d’abus sexuels

Charlotte Casiraghi inquiète des liens présumés de Gad Elmaleh, son ex et père de son fils Raphaël, avec la sulfureuse communauté des Béatitudes : Une situation troublante !

Charlotte Casiraghi et son sacrifice pour Dimitri Rassam : la curieuse piqûre de rappel de Guillaume Canet

Depuis son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait fait une concession concernant l’une de ses activités préférées. Et c’est Guillaume Canet, l’un de ses proches, qui vient de lui rappeler.

Kelly Vedovelli métamorphosée : Les soupçons chez Cyril Hanouna sur un éventuel abus de Botox, la vérité éclate (photo)

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP et supposée compagne de Cyril Hanouna, est une fois de plus au cœur des rumeurs concernant la chirurgie esthétique.

Le pacte secret de Charlène et Caroline de Monaco : Une trêve surprenante entre belles-sœurs ennemies (photo)

C’est un événement rare de voir ces deux femmes se mettre d’accord. Maintenant, les supposées ennemies jurées, Charlène et Caroline de Monaco nous « réservent une surprise inattendue ».

Florent Pagny et Vanessa Paradis : des Actes de violence inacceptables, un célèbre acteur intervient

Au début de sa carrière musicale, Vanessa Paradis a été confrontée à des agressions en pleine rue, même lorsque sa relation avec Florent Pagny, son premier grand amour, était au centre des projecteurs. Un choc pour elle et pour l’ex coach de The Voice,...

Prince Harry préoccupé pour Meghan Markle : Est-elle plongée dans une dépression, des indices inquiétants !

L’absence du prince Harry semble avoir laissé Meghan Markle dans un état préoccupant, non seulement pour ses fans, mais peut-être aussi pour certains membres de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William. Une question se pose :...