
Alors que Kate Middleton se remet de son opération abdominale dont aucune précision n’a été livrée, sa sœur Pippa et sa mère Carole sont présentes à ses côtés pour l’épauler, ainsi que le prince William. Une famille soudée dans l’épreuve.
Les critiques fusent de toutes parts. Après une nouvelle prestation décevante sous le maillot du Real Madrid, Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions, mais pas pour les bonnes raisons.
Les médias espagnols, particulièrement sévères, soulignent un joueur en difficulté, marqué par un manque de confiance évident, rappelle cette semaine le magazine Ici Paris.
Une source proche a confié que les problèmes de l’artiste du ballon rond ne seraient pas uniquement physiques, mais aussi psychologiques.
« Ses pieds comptent peu alors que le mal colonise d’abord son cerveau. Kylian vit une période extrêmement difficile qui va malheureusement durer. Il a besoin d’aide psychologique », a-t-elle indiqué.
Ces difficultés pourraient être liées à l’enquête pour viol ouverte à son encontre suite à une escapade à Stockholm. Bien que l’affaire soit toujours en cours et que le joueur n’ait pas encore été entendu par la police suédoise, cette affaire semble peser lourdement sur ses épaules.
Conscient de la situation, Kylian Mbappé a tenté de rassurer ses fans sur les réseaux sociaux : "Une grosse erreur dans un match où chaque détail compte. J’en assume l’entière responsabilité. Un moment difficile, mais c’est le meilleur moment pour changer cette situation et montrer qui je suis."
Ces articles devraient vous intéresser :