
Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.
Bien que la relation entre Lily-Rose Depp et le footballeur Kylian Mbappé ait été jugée peu crédible, un autre magazine revient à la charge.
Après le magazine Oops, qui évoquait une folle passion entre la fille de Johnny Depp et l’international français du PSG, c’est au tour du magazine Olé de les mettre à l’honneur et de les prétendre en sa Une engagés dans une relation amoureuse.
Ils sont supposés ne pas se lâcher d’une semelle, alors qu’aucune photo d’eux n’a circulé.
De passage à Paris pour un événement Chanel, l’actrice de 19 ans n’a pas reçu la visite de son prétendu compagnon.
Si les deux stars n’ont pas commenté ce bruit de couloir, Voici dans son hors-série laisse entendre que le footballeur serait trop ennuyeux , peu de chance qu’il fasse le bonheur d’une star hollywoodienne, adepte des soirées nocturnes.
« il passe son temps à regarder les matchs à la télé », a confié son entraineur.
Si Kylian Mbappé est officiellement un coeur à prendre, Lily-Rose Depp de son côté serait en couple depuis plusieurs mois avec l’acteur franco-américain Timothée Chalamet. Ils avaient été repérés ensemble l’an dernier échangeant un baiser à New York.
Ces articles devraient vous intéresser :