Kylian Mbappé, Karim Benzema, offre folle à Madrid, Emmanuel Macron s’en mêle

21 janvier 2023 - 22h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain, il ne serait pas exclu qu’il rejoigne Karim Benzema au Real de Madrid, et cela malgré la pression d’Emmanuel Macron.

Le Real de Madrid est supposé avoir renoncé à la perspective de conclure d’entente avec la finaliste de la coupe du monde, après le faux-bond de celui-ci.

Mais en réalité, Florentino Perez, le patron du club, garderait un œil sur lui, rapporte Doha News.

Si l’ex d’Emma Smet est resté à Paris, ce serait à cause d’une certaine pression politique, notamment celle du Président de la République Emmanuel Macron.

Dans une interview exclusive avec le New York Times, Kylian Mbappé a évoqué cette conversation avec le chef de l’État.

« Je n’aurais jamais imaginé que j’allais discuter avec le président de mon avenir, de mon avenir dans ma carrière, donc c’est quelque chose de fou, vraiment quelque chose de fou. Il m’a dit : ’Je veux que tu restes. Je ne veux pas que tu partes maintenant », aurait déclaré le pote de Karim Benzema.
« Bien sûr », lui avait répondu. « Quand le président vous dit cela, cela compte ».
Et d’après ce site spécialisé, le club de la capitale espagnole s’activement à rajeunir son vestiaire avec de nouveaux joueurs, surtout après sa défaite face à Barcelone.
« Madrid demande un soutien supplémentaire pour soutenir le capitaine du club Karim Benzema ».

Sujets associés : Karim Benzema - Emmanuel Macron - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Un Hommage émouvant à son Frère Gressy en images, Jordan Ozuna prend ses distance

Dans le monde des stars, les célébrations prennent souvent une tournure unique et pleine d’émotion. Karim Benzema nous en donne un exemple récent en partageant un dossier spécial consacré à son frère, Gressy, à l’occasion de son anniversaire. Un geste...

Karim Benzema, brouille alarmante avec Cristiano Ronaldo à Riyad, le coup de griffe du Portugais

Si Karim Benzema et Cristiano Ronaldo étaient proches dans le passé, il se pourrait qu’une certaine distance ce soit installée. Le Portugais n’aurait pas rendu visite à son ancien coéquipier alors que leurs hôtels à Riyad n’étaient séparés que d’un...

Karim Benzema et N’Golo Kanté : Une Décision qui fait vibrer l’Iran, Soleimani ressuscite une polémique inattendue (photo)

L’équipe saoudienne de la Pro League, Al-Ittihad, qui compte dans ses rangs des stars du football telles que Karim Benzema, N’Golo Kanté et Fabinho, a attiré l’attention en refusant de participer à un match en Iran, suscitant des éloges.

Achraf Hakimi soutient Kylian Mbappé contre les railleries anglaises, il hérite d’un sobriquet ridicule

Peu probable qu’Achraf Hakimi ose se moque de son pote Kylian Mbappé, moqué en Angleterre avec un surnom en référence aux punaises de lit ! Kylian Mbappé Moqué après la Défaite du PSG contre Newcastle : Le Surnom qui Fait Sourire l’Angleterre.

Camilla Parker-Bowles et Charles III boudés par Kylian Mbappé, les médias britanniques en émoi

Lors de leur récente visite en France, le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ont eu l’opportunité de rencontrer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, en compagnie de Brigitte Macron.

Florent Pagny flambeur- rendez-vous secret avec Emmanuel Macron, leurs discussions révélées

Florent Pagny c »vit bien aujourd’hui ; plus de soucis d’argent. Et il a eu des sueurs froides, rappelle le magazine Intimité Dimanche, qui évoque un rendez-vous avec Emmanuel Macron.

Kylian Mbappé, crise de panique, SOS de Rose Bertram tourmentée

Très proche de Rose Bertram depuis l’installation de celle-ci à Paris, Kylian Mbappé lui aurait été d’un grand soutien, lorsqu’elle s’était séparée de son mari et père de ses enfants, Gregory van der Wiel, un ancien joueur du PSG.

« Je ne pense pas que.. », Catherine Ringer révèle les dessous de son affront à Emmanuel Macron

Catherine Ringer revient sur l’incident qui a suscité de nombreuses réactions, celui du jour où elle a ignoré Emmanuel Macron lors d’un événement officiel. Elle clarifie les circonstances dans une prise de parole accordée au Parisien.

Karim Benzema - Cora Gauthier - distance avec Georgina, la femme de Ronaldo - La raison révélée

Ultra proche de Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, Cora Gauthier, l’ex-chérie de Karim Benzema. Une « fuite » en Arabie saoudite en cause.

Brigitte Macron, le secret caché avec Michèle Laroque, ambitieux projet avec François Baroin !

Michèle Laroque est actuellement sous le feu des projecteurs à cause des rumeurs concernant son compagnon, François Baroin. En effet, ce dernier serait pressenti pour prendre les rênes de Matignon en cas de départ d’Elisabeth Borne. Mais elle...