Leur idylle secrète a été alimentée par le magazine « Public ».
« Dans son sublime appartement de 600 mètres carrés, avec rooftop donnant sur la tour Eiffel », Cindy Bruna, enchanterait les nuits du Parisien, rapportait le magazine Public.
« Devenue amie avec plusieurs pointures de l’univers du foot, c’est son grand pote Marco Verratti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui lui a présenté son coéquipier parisien ».
Mais depuis, la jeune femme a pris ses distances, surtout depuis qu’elle s’est engagée dans une belle histoire avec
Serge Ibaka, un basketteur congolo-espagnol, qui remporté le championnat d’Europe en 2011 et la médaille d’argent aux Jeux olympiques de 2012.
En 2019, Serge Ibaka devient champion de la NBA avec les Raptors de Toronto.
« Le vrai amour est apaisé, généreux et inconditionnel ».
« C’est ce que je vis et c’est ce que j’ai toujours recherché. Je fuis tout ce qui est malveillant ou toxique », a déclaré à son sujet. Quand on rencontre une bonne personne, on le sent et c’est profond ».
La séduisante brune a été repérée à ses côtés lors d’une soirée de présentation du premier album de son homme.
Marco Verratti, sa femme, Jessica Aidi, M. Pokora, et Christina Milian, étaient de l’événement, a confié cette dernière.
Elle a même partagé une photo sur sa page Instagram.
Kylian Mbappé aurait de son côté posé son dévolu sur Rose Bertram, une séduisante blonde de 27 ans, qui a été la campagne de Gregory van der Wiel. Elle est la maman de deux enfants. Ils se suivent en tout cas sur les réseaux sociaux.





