D’après un média italien, le footballeur de 23 ans serait engagé dans une relation amoureuse avec le mannequin Inès Rau, une transsexuelle. Cette rumeur a aussi été évoquée par le magazine Public, qui la juge peu crédible.

« Née de parents immigrés algériens à Paris, en novembre 1990, la jeune femme aurait amorcé sa transformation sexuelle à l’âge de 18 ans, un changement qu’elle aurait "caché" jusqu’à ses 24 ans". On ne sait pas comment elle a pu le cacher.

« Je sens que mon âme est enfin libre, comme si la serrure qui m’a enfermée pendant si longtemps s’était ouverte. Cette fois, je suis totalement une femme », avait-elle déclaré.

Cette présumée idylle secrète vaut aujourd’hui au complice de Karim Benzema des attaques racistes en Argentine. Une chanson circule à quelques semaines de la coupe du couple. Cette attaque frontale vise à affaiblir Kylian Mbappé, l’un des joueurs les plus redoutés par les adversaires.
« Ils aiment les travestis comme ce p#tain de Mbappé,
Sa mère est Nigériane. Son père est Camerounais », est-il relayé par Footmercato.