Kylian Mbappé, une escapade en Sardaigne pour oublier le PSG, le footballeur entouré de bombes

10 août 2023 - 20h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine tourmente avec le PSG, Kylian Mbappé profite de quelques jours ensoleillés en Sardaigne pour se détendre, et semble avoir trouvé une compagnie particulièrement agréable.

Malgré les tensions qui l’entourent, le pote d’Achraf Hakimi ne semble pas perturbé le moins du monde. Le bras de fer est bien engagé avec le PSG, qui cherche à le transférer "malgré son désir contraire". Pourtant, le champion du monde 2018 affiche une étonnante sérénité. L’ex-compagnon d’Emma Smet n’en aurait que faire.

Plutôt que de subir les agitations du club sur les terrains d’entraînement, il a préféré profiter de la Méditerranée. La situation découle de son refus d’activer la clause pour prolonger son contrat d’un an. Une position qui oblige le PSG à le céder avant la fin de l’été, sous peine de le laisser partir gratuitement. En attendant une résolution, l’attaquant a opté pour un peu de plaisir loin des terrains de football.

Pendant que ses coéquipiers partaient en tournée en Asie, Kylian Mbappé, lui, a choisi de prendre un jet privé en direction de la Sardaigne. Là-bas, il a été aperçu en boîte de nuit et a partagé des moments très agréables en compagnie de deux charmantes inconnues aux cheveux bruns, qui semblaient apprécier la compagnie du joueur.

Une pause bienvenue pour Mbappé, dont l’avenir dans le monde du football reste incertain. Son intention de rejoindre le Real Madrid en 2024 est claire, mais il semble prêt à rester sur le banc toute la saison à venir de la Ligue 1, comme l’a laissé entendre le PSG. Du côté du club parisien, le temps presse. Le mercato touche à sa fin, et "la nouvelle saison de championnat débute dès le 12 août, face à Lorient, au Parc des Princes". Une journée où l’attaquant parisien sera en vacances forcées.

Sujets associés : Photos - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Un duel inattendu à Cannes : Charlène de Monaco et sa mystérieuse rivale au gala de l’amfAR, un affrontement secret ?

Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.

Anne-Elisabeth Lemoine face aux rumeurs : elle reste muette sur sa vie sentimentale, la raison révélée

Chaque soir, elle illumine nos écrans dans "C à vous" sur France 5, mais Anne-Elisabeth Lemoine demeure discrète lorsqu’il s’agit de parler d’elle, raison pour laquelle elle ne serait près d’évoquer les rumeurs sur sa vie sentimentale colportée...

Laeticia Hallyday en stress face aux révélations explosives de David : Joy joue les intermédiaires

Laeticia Hallyday pourrait prise pour cible par son beau-fils David, qui prépare une biographie, que certains considèrent comme une bombe. C’est dans ce contexte que sa fille cadette, Joy, a rappelé qu’ils font tous partie de la même famille.

Karim Benzema étincelant à Riyad : son ex Chloé de Launay s’épanouit, ses vacances luxueuses sur un yacht !

Karim Benzema offre la victoire à son équipe Al-Ittihad en Arabie saoudite, son ex-femme, Chloé de Launay, la mère de ses enfants s’éclate à bord d’un yacht. Elle semble heureuse malgré la fin de leur relation.

Gad Elmaleh en couple avec Bérénice : fini le célibat et l’oubli de Charlotte Casiraghi, il officialise

Gad Elmaleh est enfin prêt à dévoiler son bonheur amoureux au grand jour. Dans une entrevue accordée à Femmes du Maroc, il confirme être dans une très belle histoire d’amour et exprime son bonheur évident.

Kylian Mbappé, Monaco, Camille Gottlieb, sa cachette révélée par sa mère Fayza Lamari

Même si Kylian Mbappé n’est plus avec Camille Gottlieb, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, Kylian Mbappé adore se rendre sur le Rocher, où il se sent si à l’aise. Il n’est embêté par personne.

Karim Benzema harcelé, critiques féroces à Madrid, cette méthode de Gareth Bale qu’il aurait pu adopter

Pour être laissé tranquille et éviter les critiques au Real de Madrid, où il a officié durant de très nombreuses années, Karim Benzema aurait pu s’inspirer de Gareth Bale.

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

Kylian Mbappé « ignore » Adèle Exarchopoulos en pleine folie avant les César, un geste révélateur

Kylian Mbappé aurait pris ses distance avec Adèle Exarchopoulos, qui s’est illustrée ce 27 janvier par une surprenante réaction sur les réseaux sociaux. Elle était en plein délire.

Patrick Bruel - Une soirée mouvementée avec Laeticia Hallyday - la folle rumeur occultée sur RTL

Patrick Bruel a une fois de plus été la cible des ragots, cette fois concernant une prétendue liaison avec Laeticia Hallyday. Cette rumeur persistante, dépourvue de preuves tangibles, continue de circuler malgré tout.