
Le feuilleton Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain prend un nouveau tournant. Le club de la capitale a été condamné à verser 55 millions d’euros à son ancien joueur, mais refuse catégoriquement de s’exécuter.
Emma Smet et Kylian Mbappé, qui s’étaient rencontrés à l’occasion de l’anniversaire de Neymar organisé dans une boite de nuit. Et aujourd’hui, apprend que des vidéos compromettantes circulent sur ces soirées.
C’est au printemps dernier que l’actrice de « Demain nous appartient » aurait mis un terme à sa relation avec Kylian Mbappé.
Elle lui aurait brisé le coeur. L’attaquant du Paris Saint-German se serait si bien pendant leur idylle secrète.
« Je suis aussi beaucoup plus heureux dans ma vie personnelle. C’est le plus
important et cela aide pour faire de grandes performances… », avait-il déclaré aux caméras de TF1. Des propos francs pour expliquer son retour en grâce après son penalty raté à l’Euro. « Maintenant, je suis encore plus confiant que je ne l’étais avant, tout en étant humble et déterminé à faire de grandes choses… » avait-il poursuivi.
Et aujourd’hui, dans les colonnes de Libération, on append que pour les soirées auxquelles ils participaient avec Neymar, celui-ci est supposé avoir été rémunéré 20 000 euros par les boites de nuit.
L’objectif serait de faire grimper leur cote.
Par ailleurs, le quotidien a aussi fait état de l’existence de quelques secrets croustillants sur des éléments privés des joueurs du PSG dont peut-être sur Kylian Mbappé du temps de sa relation avec Emma Smet. Ces éléments seraient entre les mains du club.
Il y aurait aussi « une vidéo intime volée au président Nasser al-Khelaïfi », et destinée à le faire chanter.
Ces articles devraient vous intéresser :