Kylian Mbappé et Emma Smet, grosse manipulation de l’Emir du Qatar, leur grande décision

10 mars 2022 - 12h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, la manipulation du Paris Saint-Germain dont le patron n’est autre que l’Émir du Qatar, n’aurait aucune emprise sur Kylian Mbappé, qui devrait sans doute mettre le cap avec sa compagne, Emma Smet, sur Madrid. Il pourrait porter dès la saison prochaine les couleurs du Real de Madrid.

La fin de son contrat de l’international français du club de la capitale est pour fin juin. Son club ferait tout pour le retenir, allant même jusqu’à la manipulation psychologique , qui a été précisée par le quotidien en février dernier.

Il serait proposé au supposé compagnon d’Emma Smet de marquer l’histoire du club.

« Kylian Mbappé peut-il quitter le PSG sans en avoir marqué profondément l’histoire, lui, l’homme de records ? Face au Real, mardi, il a marqué son
154e but sous les couleurs parisiennes. Il est encore loin des 200 du recordman, Edinson Cavani », précisait la publication.

Mais après la défaite face au Real de Madrid après un triplé de Karim Benzema pour le compte des quarts de finale de la Ligue des Champions, peu problème que Kylian Mbappé reste à Paris, à cause de son équipe vieillissante.

« Et dans son cas, on imagine que cette élimination ne va pas susciter chez lui un désir fou de poursuivre l’aventure parisienne », précise Le Parisien, qui alimente le départ de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Cette dichotomie dessine un collectif peu homogène, et surtout une équipe avec un vrai problème au milieu de terrain qu’il convient de régler au plus vite ».
Kylian Mbappé et sa compagne auraient déjà les yeux rivés sur Madrid.

Sujets associés : Emma smet - Kylian Mbappé

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema au sommet pour Pascal Praud : Qu’en pense Kylian Mbappé ?

Dans le monde du football, la rivalité entre Kylian Mbappé et Karim Benzema est scrutée de près, et le journaliste Pascal Praud a clairement exprimé son soutien envers l’ancien attaquant du Real Madrid, actuellement en Arabie saoudite.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk dans le flou, Kylian Mbappé les met dans une situation délicate

Très proche de Kylian Mbappé, son pote depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi ne pas serait près à le lâcher, si ce dernier met le cap sur le Real de Madrid Et si cela lui permet de se rapprocher de Hiba Habouk, la mère de ses...

Kylian Mbappé lâche Rose Bertram, une star de la télé-réalité brise leur couple

Kylian Mbappé serait séparé de Rose Bertram, et son comportement semble le confirmer. L’artiste du ballon rond est perçu comme un dragueur. Des révélations surprenantes dont une prétendue relation avec une star de télé-réalité.

Karim Benzema, le cadeau inattendu à Kylian Mbappé à Madrid : un geste de soutien surprenant

Karim Benzema aurait laissé à Madrid un petit cadeau à Karim Benzema à Kylian Mbappé, et la nature du cadeau est précisée par un média britannique. Il s’agit de son maillot numéro 9 qui l’attend avec une impatience.

Laeticia Hallyday face attaques : Jalil Lespert la soutient étrangement avec l’appui de Kylian Mbappé

Jalil Lespert, un soutien inattendu pour Laeticia Hallyday, tandis que les critiques fusent de toutes parts.

L’alliance secrète : L’appui de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi à Morad, menacé de six ans de prison (photo)

Le rappeur Morad en eaux troubles : Kylian Mbappé et Achraf Hakimi affichent leur soutien lors d’une escapade à Barcelone

Emma Smet « nargue » Kylian Mbappé en pleine coupe du monde, ce message qui en dit long (photo)

Depuis qu’elle ne partage plus la vie de Kylian Mbappé, qu’elle aurait lâché au printemps dernier pour s’enticher d’un acteur, Emma Smet n’en aurait plus que faire du foot.

Kelly Vedovelli exaspère Inès Rau, la complice de Kylian Mbappé, une sortie humiliante sur TPMP

Kelly Vedovelli aurait sans doute agacé Inès Rau, mannequin et connu en partie pour être la complice de Kylian Mbappé . Elle est mannequin transgenre.

Karim Benzema camouflet de Kylian Mbappé - Etonnante comparaison avec Vitaa

En plus de sa blessure, qui brise son rêve de coupe de monde, Karim Benzema aurait été trahi par Kylian Mbappé, et celui-ci le montre. L’attaquant du PSG s’affiche en effet hyper complice avec Olivier Giroud. Sur les réseaux sociaux, il est comparé à...

Karim Benzema et Daniel Riolo « ligués » contre Kylian Mbappé, confidences explosives

Karim Benzema semble partager la même conception du football que Daniel Riolo, qui a chargé Kylian Mbappé, présenté comme trop individualiste.