Kylian Mbappé semble toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet il y a deux ans, et les fêtes de fin d’année, il les a célébrées avec son père, Wilfried, et son frère Ethan, en Finlande.
Darina, la tante d’Emma Smet, n’en veut pas à sa nièce Emma Smet à cause de harcèlement dont elle a été victime sur la réseaux sociaux à la suite de la relation de celle-ci avec Kylian Mbappé. Les liens familiaux sont supposés compliqués. De l’intox.
Celle qui a été lancé une société spécialisée dans la communication digitale était inondée de question de la nature de la relation de sa nièce avec l’attaquant du Paris Saint-Germain.
Certains n’ont pas hésité à contacter le siège de sa société. Darina Scotti-Vartan avait même poussé une gueulante, tout en profitant pour rassurer sur sa complicité avec sa nièce.
« C’est ma nièce, ma meilleure amie, ma sœur bien-sûr qu’on se parle quel rapport ? », s’interrogeait l’influenceuse, très régulièrement inondée par ce gens de questions personnelles.
Et sur sa story Instagram, elle confirme que tout va bien pour le mieux, en dévoilant une photo sur laquelle on la découvre au Palais des Glaces pour applaudir Emma Smet actuellement à l’affiche de la pièce Le jeu de vérité. Cette pièce rencontre un immense succès.
Une superbe photo de la scène est diffusée.
Tout le clan devrait se retrouver en mars prochain dans le Luberon à l’occasion du mariage d’Ilona Smet, la sœur ainée d’Emma Smet.
Ces articles devraient vous intéresser :