Close
Kylian Mbappé dans le viseur d’Aël, la fille de Florent Pagny, ça se confirme

Kylian Mbappé dans le viseur d’Aël, la fille de Florent Pagny, ça se confirme

Célibataire depuis mars dernier, Aël, la fille de Florent Pagny, ne serait sans doute pas insensible au charme de Kylian Mbappé qu’elle suit les réseaux sociaux. Et la jeune photographe like tous ses posts. Un rapprochement alors que le footballeur est intéressé par les filles de…. Il aurait déjà été en couple avec Emma Smet, la fille de David Hallyday.

En mars dernier, la fille du coach de The Voice avait annoncé à sa communauté virtuelle sur Instagram une bien triste nouvelle, celle de sa séparation avec Ariel après sept ans de vie commune.

La jeune femme précisait que leur couple avait implosé six mois plus tôt, lorsque ses admirateurs lui ont demandé la raison pour laquelle elle ne s’affichait plus avec son homme sur les réseaux sociaux.

Cette rupture aurait brisé le coeur de Florent Pagny affirmait le magazine Ici Paris, qui faisait état d’une nouvelle épreuve, en plus de celle de la maladie.
Et il aurait donné des conseils à sa fille.

«C’est un papa protecteur mais discret. Il veille sur nous, même à distance. Il nous donne toujours de bons conseils. Mais il n’est jamais intrusif, il nous laisse libres à partir du moment où tout se fait dans les règles et que nous sommes heureux », disait dans les colonnes de Gala la jeune femme, qui semble intéressé par Kylian Mbappé, qu’elle suit sur les réseaux sociaux. La séduisante photographe et influenceuse like tous ses posts.
Un intérêt plus que sportif ?
Sa loyauté serait cependant mise à l’épreuve si Kylian Mbappé devait rencontrer l’Argentine, sa seconde patrie, en finale de la Coupe du monde.

Laisser un commentaire

Close