Kylian Mbappé cache Rose Bertram, révélation sur leur deal secret

19 décembre 2022 - 07h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Auteur d’un match mémorable face à l’Argentine en finale de la coupe du monde, Kylian Mbappé serait en couple avec Rose Bertram, la top belge, avec laquelle il aurait conclu une sorte de deal afin de protéger ses enfants.

Pas question d’ébruiter leur histoire pour éviter la pression des paparazzi !
Cette idylle secrète alimentée en septembre dernier par le magazine Public, est évoquée cette fois par le Daily Mail, qui consacre un dossier aux femmes des joueurs de l’équipe de France.

Pour le média anglais, il se pourrait que l’attaquant des bleus, auteur d’un excellent match face à l’Argentine en finale de la coupe du monde, soit en couple avec Rose Bertram.

« La superstar française sortirait avec le mannequin de 27 ans Rose Bertram - qui a quatre ans son aînée », indique la publication, rappelant que la séduisante blonde est très suivie sur les réseaux sociaux.

Sur Instagram, elle dispose de 900 000 abonnés sur Instagram.
Son père est belge tandis que sa mère est née au Cap-Vert.
Elle est ensuite apparue dans une série de campagnes grand public, pour des marques telles que H&M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur.
Fin juillet, Rose Bertram aurait mis fin à sa relation de huit ans avec l’international néerlandais Gregory van der Wiel pour s’enticher aussitôt de Kylian Mbappé.
S’ils sont supposés se faire discrets, ce serait pour permettre aux enfants de la top de mener une vie relativement normale !

Sujets associés : Kylian Mbappé - Rose Bertram

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema lève le voile : Divisions et opinions tranchées sur Neymar, Mbappé en première ligne

La scène est posée : Karim Benzema s’était retrouvé face à une série de questions directes de la part de ses fans, et c’est sur la thématique du meilleur dribbleur au monde que la tension monte. Il serait partagé avec Kylian Mbappé.

Karim Benzema, « une nuit en prison », il fulmine contre Kylian Mbappé, une trahison

Si Karim Benzema en veut un peu à Kylian Mbappé, ce serait en raison du comportement de celui-ci à l’égard de Florentino Perez. Il l’aurait snobé. Le Ballon d’Or considère son président comme un membre de sa fille.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé en mode détente à Miami : Un jeu étonnant qui rassure Hiba Abouk

En plein processus de divorce avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants, Achraf Hakimi a décidé de s’accorder quelques jours de détente à Miami en compagnie de son ami Kylian Mbappé. Les deux footballeurs ont été vus entourés de jeunes femmes, mais ce...

Kylian Mbappé - Les mots forts de Fayza Lamari « en réponse » à l’affront du biographe de Brigitte Bardot

Brigitte Bardot est-elle plus populaire que les footballeurs de renom Zinedine Zidane et Kylian Mbappé ? C’est en tout cas l’avis du directeur général de TV5 Monde, Yves Bigot, qui est aussi son biographe. Il a intrigué par cette déclaration...

Hiba Abouk sous le choc d’une accusation atroce, geste remarquable de l’ex de Kylian Mbappé

Hiba Abouk, et une partie des fans d’Achraf Hakimi, seraient convaincus que le joueur, visé par une enquête pour viol, est victime de machination. Rose Bertram, présentée parfois comme l’ex de Kylian Mbappé leur apporte leur « soutien ».

Kylian Mbappé, avec Aya Nakamura, c’est impossible, la vraie raison révélée

Officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Emma Smet, Kylian Mbappé est supposé s’être rapproché de la chanteuse Aya Nakamura. Mais cette allégation a été mise en doute.

Kylian Mbappé - Agathe Auproux tourmentée par un mythomane compulsif, discussion lunaire

Sur sa page Instagram, Agathe Auproux se livre sur sa vie sentimentale, mais à aucun moment, il n’est question de ses liens avec Kylian Mbappé, qui aurait été repéré à ses côtés lors d’une sortie au restaurant. La jeune femme a cette fois été...

Désarroi d’Achraf Hakimi : tensions grandissantes autour de Mbappé au PSG

Kylian Mbappé fait planer l’incertitude sur son avenir au PSG, et cela ne passe pas inaperçu, provoquant une atmosphère quelque peu étrange au sein du club parisien. La situation déçoit sans doute son ami Achraf Hakimi, qui est l’un de ses pilier.

Achraf Hakimi injurié et insulté à Brest, geste fort de Kylian Mbappé pour le défendre

Kylian Mbappé s’est retrouvé au centre de l’attention après la victoire difficile de son équipe à Brest, ce dimanche 29 octobre. Bien qu’il ait inscrit un doublé lors du match, il a été confronté à des altercations en fin de partie, notamment en raison...

Olivier Giroud agace Jennifer pour le Nouvel An - cette photo avec Kylian Mbappé qui ne passe pas

Pour le Nouvel an, et peut-être sans se rendre compte, Olivier Giroud aurait agacé sa chère et tendre, Jennifer. La raison est précisée.