
Malgré ses déboires actuels, Kylian Mbappé ne serait pas tourmenté. Il se dit même très heureux. Il l’a confirmé lors d’un échange avec Zlatan Ibrahimovic.
Dans un post sur Instagram, David Hallyday confirme qu’il n’a rien contre Kylian Mbappé, l’ex-compagnon de sa fille, Emma Smet.
Au début de l’année, une rumeur a circulé selon laquelle, le chanteuse de 55 ans avait refusé de participer aux Enfoirés, lors d’un show à Montpellier, à cause de la présence de l’attaquant star de l’équipe de France.
Pourtant, celui qui serait installé au Portugal avec sa femme, Alexandra Pastor, a participé à ce rendez-vous caritatif à plusieurs reprises.
« C’est vrai que je l’ai fait pas mal de fois. C’est quelque chose qui est utile, encore, déclarait le père d’Emma et Ilona Smet dans L’interview sans filtre de Télé-Loisirs. Malheureusement, c’est encore d’actualité. Donc c’est toujours bien de le faire, c’est quelque chose qui sert énormément ».
« Ils me proposent, oui. Dès que je peux le faire, je le fais », avait-il assuré.
« Peut-être l’année prochaine… ou pas. Ou l’année d’après, je ne sais pas… », disait-il par ailleurs.
Pourtant, il n’avait pas participé à la précédente édition, marquée par la présence par Kylian Mbappé.
Des tensions familiales étaient alimentées.
Mais il n’en est rien.
David Hallyday s’est fait un point d’honneur à féliciter l’équipe de France pour sa qualification à la finale la coupe du Monde, après une victoire sans appel contre le Maroc.
Sur sa page Instagram, il a partagé une photo des bleus !
Ces articles devraient vous intéresser :