Dans une interview exclusive avec Gilles Bouleau pour le JT de TF1 l’an dernier, l’attaquant star du Paris Saint-Germain aurait reconnu indirectement que des raisons personnelles auraient motivé sa décision de rester au PSG. Les fans du footballeur ne sont pas dupes et auraient su à l’époque que la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure serait dernière sa décision, qui aurait un peu irrité les patrons du Real de Madrid.
Karim Benzema, qui aurait espéré avoir Kylian Mbappé à ses côtés, aurait également été irrité par cette décision, croit savoir un média italien.
Cela n’est pas la première fois que cette rumeur circule.
Les intéressés n’ont pas pris la peine de la commenter
En tout cas, malgré l’implosion de leur couple, révélée par le magazine Public au printemps dernier, K ylian Mbappé et Emma Smet seraient restés en bons termes.
La séduisante blonde de 25 ans serait désormais engagée dans une belle histoire avec un acteur, tandis que son ex, artiste du ballon rond, est officiellement célibataire.





