Close
Kylian Mbappé, Adèle Exarchopoulos, « impudeur narcissique », leur cri de cœur

Kylian Mbappé, Adèle Exarchopoulos, « impudeur narcissique », leur cri de cœur

Adèle Exarchopoulos est une amie très proche de Kylian Mbappé, l’attaquant de l’équipe de France et du Paris Saint-Barth. Et elle était repérée à ses côtés à bord d’un bateau à Cannes. Et ils ont de nombreux autres points communs dont celui de s’engager en toute discrétion pour les associations.

La jeune femme se confie à ce sujet.

«Je n’ai ni Facebook ni Twitter. J’essaie de fréquenter les réseaux avec autant de recul, d’ironie et de professionnalisme que je peux », a confié l’actrice lors d’un entretien accordé à Vanity Fair.

Elle essaye de garder une certaine distance avec cette agitation médiatique et les réseaux sociaux.
Et c’est la raison pour laquelle elle refuse d’exposer son fils, né de sa relation Mais je garde une grande distance par rapport à ça », avait-elle confié dans les colonnes de Vanity Fair. Et d’ajouter, évoquant l’exposition des enfants sur les réseaux sociaux. Elle a du mal avec l’impudeur narcissique.
Et de confirmer son engagement en coulisses.

«  Moi, j’agis en coulisses », lâche-t-elle.

Et ce point, Adèle Exarchopoulos le portage avec Kylian Mbappé, dont les qualités humaines ont été saluées par la Fondation Abbé-Pierre, qui lui a souhaité un joyeux anniversaire.
«Merci à Kylian Mbappé pour tout ce qu’il fait, que ce soit su, ou non », a-t-il indiqué.
Il y a deux ans, pendant la crise sanitaire, Kylian Mbappé a fait « un très gros don » selon les propos rapportés par la Fondation Abbé Pierre.
«Les plus démunis ne sont pas confinés. Ne les oublions pas. Bravo et force à la Fondation Abbé Pierre », commentait l’artiste du ballon rond à l’époque.

Laisser un commentaire

Close