Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, sombre machination contre Messi, les dessous d’un complot

18 mars 2023 - 13h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fans de footballeur seraient en ébullition depuis que des rumeurs circulent sur le mauvais traitement réservé à Leo Messi par ses coéquipiers au Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et Kylian Mbappé.

En effet, les deux joueurs sont supposés avoir « de ne pas lui faire de passe » depuis l’année dernière et ce, afin de l’empêcher « de marquer des buts ! ». La jalousie en cause !

Les fans du PSG seraient déçus par le comportement immature du défenseur marocain et de l’attaquant de l’équipe de France qui semblent ne « pas comprendre l’importance de jouer en équipe et de soutenir leurs coéquipiers », même les plus talentueux.

Leo Messi, quant à lui, resterait stoïque face à cette situation difficile, continuant à travailler dur à l’entraînement et à essayer de s’intégrer dans cette nouvelle équipe. Les fans espèrent que les joueurs sauront mettre de côté leurs ego et retrouver l’esprit d’équipe pour mener leur club vers la victoire, indique un blog de fan.

En attendant, les spéculations continuent à tourner autour de cette affaire, certains se demandant si cette rivalité ne pourrait pas nuire aux performances de l’équipe. Une chose est sûre, le monde du football est toujours aussi passionnant et plein de rebondissements !

Certains fans de l’Argentin semblent convaincus de cette machination contre le multiple ballon d’or.
Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ne savent pas se comporter avec Leo Messi. Ils ne lui donnent pas de passes depuis 2021. Ils ne veulent pas que Léo marque des buts », a commenté un fan.

">March 12, 2023

Sujets associés : Lionel Messi - Kylian Mbappé - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri, une liaison avec Cyril Hanouna, étrange révélation

Il se pourrait que Karine Ferri ait eu une liaison avec Cyril Hanouna, peu de temps après avoir participé au Bachelor, la télé-réalité de M6. Peut-être la raison pour laquelle ils ne s’apprécieraient plus. Un différend ancien !.

Kylian Mbappé, malaise de son ex avec Léa (Star Academy), énorme bourde

L’ex de Kylian Mbappé a été mise mal à l’aise par Léa, la candidate de la Star Academy, connue pour son comportement de diva, et son franc-parler. L’ex en question n’est autre qu’Alicia Aylies, Miss France 2017.

Abimé par Emma Smet, décision impitoyable de Kylian Mbappé avec Rose Bertram

Échaudé par sa rupture avec Emma Smet, Kylian Mbappé serait toujours célibataire, et aurait même pris ses distances avec Rose Bertram, la séduisante blonde, qui était supposée partager sa vie. Il n’aurait plus le temps à une relation amoureuse.

Karim Benzema, en plein désarroi à Madrid, décision louable de la mère de Kylian Mbappé

Si Karim Benzema pète le feu sur le terrain, côté vie privée, avec sa femme Jordan Ozuna, ce serait compliqué. Elle ne s’entendrait pas avec les enfants du Ballon d’Or et encore moins avec ses ex. Kylian Mbappé aurait quant à lui été protégé par sa...

Achraf Hakimi victime d’un complot politique ? furieuse angoisse de Hiba Abouk !

Hiba Abouk n’est pas au bout de ses peines. Son époux et père de ses enfants, le footballeur Achraf Hakimi, est accusé de viol et cela suscite de vives inquiétudes. Pourtant, sur les réseaux sociaux, beaucoup y voient un conflit politique plutôt...

Rose Bertram fait honte à Kylian Mbappé, gênante face à Leonardo DiCaprio

Après avoir été lâchée par Kylian Mbappé après une idylle secrète de quelques mois, Rose Bertram aurait été ridiculisée par Leonardo DiCaprio. Elle serait sentie honteuse.

La Une envoûtante d’Hiba Abouk pour Elle : ce détail qui intrigue les fans d’Achraf Hakimi (photo)

Séparée d’Achraf Hakimi, le père de ses enfants après quatre ans de vie commune, Hiba Abouk fait la Une de la version espagnole de Elle. Et un détail intrigue.

Kylian Mbappé - Les fêtes de fin d’année intimes en famille en Finlande, les photos révélées

Kylian Mbappé semble toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet il y a deux ans, et les fêtes de fin d’année, il les a célébrées avec son père, Wilfried, et son frère Ethan, en Finlande.

Achraf Hakimi, rupture brutale avec Hiba Abouk, la vérité sur leur relation

Demi-finaliste de le coupe du monde avec l’équipe du Maroc, Achraf Hakimi a été visé par une odieuse rumeur en lien avec sa vie sentimentale, et à sa relation avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants.

Kylian Mbappé honteux face à Karim Benzema, cette leçon de classe d’Olivier Giroud

Karim Benzema aurait été malmené par Didier Deschamps, supposé avoir brisé son rêve de jouer la coupe du monde après une blessure à la cuisse. Au fond du sceau, il a pu compter sur le soutien d’Olivier Giroud. Kylian Mbappé ne s’est pas livré à ce...