Le geste de Karim Benzema envers les mères de ses enfants n’a pas inspiré d’autres personnalités, et encore moins Achraf Hakimi, la star du PSG, qui s’est montré indélicat avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants. à l’occasion de la fête des mères.
Kylian Mbappé ne manquerait pas d’apporter son soutien à son coéquipier du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, qui traverse une période difficile après sa séparation avec Hiba Abouk. Son pote au Paris Saint-Germain est son pilier solide.
Selon des sources proches de Mbappé, citées par un média Espagne, le joueur de football est très proche du défenseur marocain depuis son arrivée au club parisien et il lui apporterait sans tout doute t tout son soutien.
Le défenseur marocain fait face à une accusation de viol de la part d’une jeune femme de 24 ans. Les faits auraient eu lieu le 26 février dernier au domicile du joueur marocain près de Paris.
Sa femme, Hiba Abouk, a récemment confirmé leur séparation dans une interview avec le journal espagnol El Pais. Elle a déclaré que leur rupture avait eu lieu avant que cette affaire ne soit rendue publique.
Après avoir gardé le silence durant de longs mois, la femme de Hiba Abouk a finalement brisé le silence.
« Qui aurait imaginé qu’en plus de la douleur bien connue qu’entraîne une séparation, et d’accepter le chagrin que l’échec d’un projet entraîne, un projet dans lequel je m’étais donné corps et âme, je devrais affronter cette ignominie ? », s’interroge-t-elle.
La séduisante brune confirme ainsi que sa séparation n’est pas liée à l’affaire du viol.
Certaines rumeurs prétendent que le séjour de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi en décembre dernier, à l’occasion des fêtes de fin d’année, aurait mis le feu au poudre.
Le capitaine de l’équipe de France s’en voudrait d’avoir fait imploser le couple de son pote.
Ces articles devraient vous intéresser :